| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 07-03-2008 à 23:37:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 23:37:27 ![]() ![]() |
rosco |
spence foxtrot ^^ | shit!!! j'avais oublié ^^
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 07-03-2008 à 23:41:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sapphire adepte xd |
|
rosco |
Camus932 The Yes need the No |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 08-03-2008 à 10:53:03 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
o_BlastaaMoof_o | Ce topic est priceless décidément |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:32:57 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Wils | +1 pour le top XPSC qui est de toute beauté
|
pavanpe | merci les gars, mais je ne trouve rien sur google sur le XPSC, vous auriez un lien? et le comparatifs des tops m'interesse aussi Message édité par pavanpe le 08-03-2008 à 12:52:04 |
rosco |
|
dami1stm Eco-coco φ | Il est pas trop mauvais le EK --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Pour mes waterblocks je pense que c'est le meilleur choix (au pif en plus) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
camino1 | Salut à tous, oû peut-on trouver à acheter sur le net ce top "XSPC Standard Top" ? |
aster Chaotic Neutral | Chez Performance-PCs : http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=22700 Message édité par aster le 09-03-2008 à 12:01:29 |
camino1 | Merci du lien Message édité par camino1 le 09-03-2008 à 12:52:51 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il se défend pas mal le HTF3 --------------- [FeedBack] |
aster Chaotic Neutral | Ce qui me frappe, c'est surtout la différence de débit entre Thermochill et les autres |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | Clair!
|
christianmen72 | L'idéal de ces rads c'est dans un système lpdc, peut etre que j'y viendrais un jour avec un Tj07 cela devrait aller je pense non, qu'en penses tu ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
rosco |
|
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | Merci pour les explications |
christianmen72 | J'ai failli en prendre de thermochill pa 160.3 et,si je ne me trompe pas de référence !!!! --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Nan, c'est 160.1 ou 120.3
--------------- [FeedBack] |
aster Chaotic Neutral | PA120.3
Message édité par aster le 11-03-2008 à 14:40:36 |
christianmen72 | oui,je me suis tromper de référence, désolé les gars !!! --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tu sera brulé pour ça --------------- [FeedBack] |
Camus932 The Yes need the No |
Message édité par Camus932 le 11-03-2008 à 14:49:52 |
XPaY Dehors les belges! | Bon alors ca y est j'ai pri le temps de mesurer les temps de mon water :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aster Chaotic Neutral | Pas mal pour du passif! Surtout la temp GPU |
XPaY Dehors les belges! | Nan il fait 0 bruit (a par le grattage mais ça me gène pas), tan qu'il fait pas de UIUIUIUIUIUIUIUI (les connaisseurs comprendront)
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
o_BlastaaMoof_o | Ce qui est chiant sur les Thermochill aussi, c'est l'écartement des ventilos. Ils ne sont pas collés l'un à l'autre comme sur les autres rads. |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Bonsoir, |
Camus932 The Yes need the No | La 1046 doit pouvoir gerer l'EK supreme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |