| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 00:22:06 ![]() ![]() |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Sassanou |
|
scrobe |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
MasterSam Paster of Muppets | Après guigui26 et son waterblock défectueux, me voici avec ma carte en AirCooling qui refuse de démarrer mon système --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 11-10-2012 à 00:15:42 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | L'eau bouillante ça marche pas mal en effet, mais l'huile je vote contre.
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 01:28:24 ![]() ![]() |
eccoh | Bah c'est pour l' esthétique en fait --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 11-10-2012 à 07:14:18 |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, dans un circuit avec 3 ou 4 block, le gain d'avoir une Laing 18W ou D5 est bien quasi nul voir nul par rapport à une Laing 10W?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 11-10-2012 à 12:46:29 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Différence de perf inférieur à 0.5° sur le cpu entre une laing 10w et une 18w ou un une D5.
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci Redfish pour la confirmation --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
eccoh | @ guigui si elle était éteinte lors de la fuite je ne pense pas qu'elle est eue un blème, perso j'ai eu quelques giclées sur mobo et CG alors qu'elles étaient allumées pendant quelques expériences Donc bon carte éteinte, bien séchée et après plusieurs jours d' inactivités apparemment y'a aucun soucis je pense Message édité par eccoh le 11-10-2012 à 21:13:42 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
guigui26 technoloGEEK | merci sassanou --------------- Rien |
Sassanou | SAV |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-10-2012 à 22:19:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
guigui26 technoloGEEK | vous me faites peur la --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | et puis ca a aussi couler sur la mobo apres avoir essuyer et tout --------------- Rien |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
guigui26 technoloGEEK | c est drole vous dites que le LDR ( J. ai du feser one ) fait des depots et ba en sechant y a plus rien --------------- Rien |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Non, je ne confondais pas avec toi MasterSam.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-10-2012 à 23:27:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
guigui26 technoloGEEK | oui le feser est dielectrique
--------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
moujet Chef de Projet |
|
jo_rel | Bonjouuur tout l'monde , je vient de me prendre une new config , et j'aimerai la passer sous water en début d'année ( quand j'aurais changer mon gpu ) |
cypress100282 | Hello Message cité 1 fois Message édité par cypress100282 le 13-10-2012 à 19:18:56 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=751337 |
matthiman de Gilead |
cypress100282 | C vrai mais j'ai pas du tout la motiv pour me lancer dans pompe, cuve etc.. Pour ma part jsuis pas trop mécontent de mon pti Kit mais voudrais l'optimiser a moindre frais. --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=751337 |
jo_rel | Dommage , merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat