|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 16:18:28 |
Nergal54 | Ouep je veux bien voir les photos |
The Real Deal vatos locos forever! | Y'a une backplate dedans ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Nergal54 | Ça dépend du socket mais pour les LGA 1155 normalement c'est celle là : http://www.docmicro.com/pieces/new [...] 10381.html |
The Real Deal vatos locos forever! | Non désolé, je voulais dire JetPlate
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
The Real Deal vatos locos forever! | lol dsl
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 06-05-2012 à 16:47:18 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 18:21:58 |
matthiman de Gilead | je dirai ça
--------------- Ventes - Feedback |
kouz8 vision 10 topic |
un block cpu, tu le choisis pour le look, ou pour le prix Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-05-2012 à 18:30:48 |
matthiman de Gilead | dites j'ai une question sur l'install de mon WB : j'ai un ek supreme LTX sur AMD, avec backplate. J'ai mis de la pâte MX2, une noisette au milieu, j'applique le WB et je sers les 4 vis assez fort (pas à fond non plus...)
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 06-05-2012 à 18:38:15 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
matthiman de Gilead |
kreocore |
|
kouz8 vision 10 topic |
rads XSPC RS/RX, avec les ailettes les plus espacées possibles, pour une meilleure evacuation de l'air meme sans trop de pression des ventilos et les ventilos pour le look, car j'avais deja testés les memes dans une autre couleur et je les trouvais inaudibles a 5v
mis a part ca, avoir 2° de moins sur le cpu va te servir a quoi? un meilleur oc? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-05-2012 à 19:02:36 |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 06-05-2012 à 19:11:03 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 06-05-2012 à 19:12:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kentin5601 MinidouXx |
|
kouz8 vision 10 topic | je me rapelle encore ma 8800gt a l'epoque... rad d'origine, oc max stable --> 90° en full rad accelero S1 --> 40° en full et rien de plus a gagner en oc
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 06-05-2012 à 19:18:52 |
rosco | Non, il sert simplement à rendre la base convexe, le joint servant de légère surépaisseur. Pas grave s'il n'est pas là, ça ira quand même. |
rosco |
rosco | Bah la base, c'est écrit en français pourtant Cadeau (c'était pour l'apogée GT ça mais c'est le même principe) : Message édité par rosco le 06-05-2012 à 19:37:02 |
kouz8 vision 10 topic |
interet d'un gain de 2° ? de plus, rien qu'en imaginant que la pate thermique soit mieux/ moins bien appliquée avec un block plutot qu'avec l'autre, et en imaginant que telle fix ait besoin de plus de pression que celle d'un autre block afin d'avoir la temp optimale, on ne peut pas dire que tel block est meilleur qu'un autre, avec une difference de temp tenant dans un si petit mouchoir de poche Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-05-2012 à 19:43:45 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
The Real Deal vatos locos forever! | Je cherche juste à savoir ! Je vois juste mal la base ? Le cuivre ? Se déformer. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 06-05-2012 à 19:43:41 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
rosco | Le cuivre "normal" (comprendre "non écroui" ) est un métal relativement mou, il se déforme facilement. |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-05-2012 à 19:50:23 |
kouz8 vision 10 topic | et meme a rad equivalent, disons qu'on gagne 2° sur le block cg, 2° sur le block cpu, 2° sur le ventilo (et encore le choix des ventilos est delicat car la tolerance au bruit depend de chacun) avec le top moumoute on va gagner quoi? 10° sur un tout peut-etre? sans compter que le prix du wc risque de tripler, ainsi que le bruit, pour un ordre de perf qui n'a rien a voir comparé a la difference de prix quel est le gain de tension qu'on peut appliqué sur un processeur avec un delta de 10° supplementaires? meme pas 0.05v si on est deja au max de ce que peut faire le wc....
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-05-2012 à 20:12:51 |
Publicité | Posté le |