| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Groove77700 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 09:23:27 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Alors met des embouts cannelés. Ou alors prend des prolongateurs G1/4. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matthiman de Gilead |
Nauhar Et hop TT | Toute petite CM pour avoir plus de place pour les rads --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Groove77700 | j'ai un tres tres gros rads Mora 3 avec des ventilo en 140mm Message édité par Groove77700 le 04-05-2012 à 09:46:21 |
kentin5601 MinidouXx |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:52:20 ![]() ![]() |
xtazy-corporation | Aucun uv pour moi , juste du liquide feser transparent avec un colorant en fiole de docmicro + neon bleu pour newbee |
thepilot64 | par sur une base coudée |
kouz8 vision 10 topic | scythe kamaflow ou gentle typhoon, c'est ce qu'ils conseillent sur le topic des pc silencieux pour l'horizontal
|
Groove77700 | Salut
|
kouz8 vision 10 topic | je crois que 19 c'est trop gros pour passer a travers un pci non? |
gogofr poor lonesome cowboy | En effet c'est trop gros, même du 13 à parfois du mal. |
Groove77700 | il y a des équerres double pci |
gogofr poor lonesome cowboy | Oui mais il ne faut pas de "renfort" "dans le support" pci à ce moment là. |
Groove77700 | Renfort ? |
Groove77700 |
Nergal54 | Coucou |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai pas eu de pate thermique avec mon Ek LT --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snipeangel I want to believe |
Nergal54 | Sur les EK LTX apparemment il n'y en a pas comme sur le Apogee HD, mais sur les HF par contre il y a de la MX-2 avec.
|
MasterSam Paster of Muppets | En général il y a de la Arctic Céramique avec les produits Swiftech. J'en ai eu (tube sans nom, blanc) avec mon Apogee XT, ça devrait être la même avec le HD.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Nergal54 | Entre la MX-4 (en rupture sur docmicro), la Noctua T-H1 et la Prolimatech PK-1 laquelle est la meilleure ?
|
MasterSam Paster of Muppets | La PK-1 :
Nergal54 | D'ac ! Merci de ton aide |
MasterSam Paster of Muppets | Je viens de faire un petit calcul sympathique sur ces 3 pâtes...
jackie-85 What else ! |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai toujours la bulle d'air dans le block CPU et dans un tuyaux à l'entrée du rad... (même en pinçant un peu les tuyaux)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
matthiman de Gilead |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
The Real Deal vatos locos forever! | Il est récent l'Apogée HD ? Il a une bonne bouille
Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 06-05-2012 à 15:39:50 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Nergal54 | darkstalker : C'est quoi comme pâte que t'as eu Message cité 1 fois Message édité par Nergal54 le 06-05-2012 à 15:46:55 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Nergal54 | Ok merci |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | je vais faire des photos, et les mettre sur mon topic, si tu veux voir la bête. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat