| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 21-10-2011 à 14:48:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 14:45:54 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | En tout cas très heureux de te voir partager ton savoir ici --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ema nymton |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
NODeath |
|
NODeath |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai trouvé des vidéos du même réservoir:
Message édité par Poisson rouge le 21-10-2011 à 20:57:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 20:53:48 ![]() ![]() |
NODeath | Ouais c'est ça qui est étrange, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 22-10-2011 à 01:34:13 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 22-10-2011 à 08:28:40 |
NODeath |
|
MasterSam Paster of Muppets | *HS* Fun fact of the day : j'ouvre ma fenetre pour aérer ma chambre. Je ne connais pas la température extérieure, mais il ne fait pas chaud, c'est sur. Disons entre 5 et 7°C. J'ai vu la temp CPU à 13-15°C (selon les cores), j'ai halluciné ! Je pensais que ça déconnait, mais en regardant la sonde de température de l'eau, ça affichait 11°C.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Miaou powaaaa ! |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 22-10-2011 à 16:37:12 |
ema nymton |
|
MasterSam Paster of Muppets | Hummm...dites, j'ai bien lu que les divers liquides vendus dans le commerce pouvaient créer du dépôt, mais là je me pose une question en voyant que la partie plexi de mon réservoir s'est un peu opacifiée. J'utilise uniquement de l'eau déminéralisée (et j'ai mis un peu d'additif anti-corrosion, même si inutile à mon sens vu que je tourne avec du Cu et du laiton only). Ca doit faire 3 mois que le circuit est monté et tourne (enfin pas H24 hein).
l0g4n Expert en tout :o | Peut être qu'un de tes éléments n'était pas neuf, et contenait des dépots de quelque chose... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MasterSam Paster of Muppets | @logan : tout était neuf, finalement j'ai rien acheté d'occase pour les parties mouillées.
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Réservoir ouvert longtemps > Ce qui est en dans l'air se "colle" à la surface et est entrainé dans le circuit.
mpnico | Il a été remis 4 pages plus bas : http://www.xtremesystems.org/forum [...] ch-testing --------------- [Profil D3] |
Moz007 | @Poisson rouge : en prenant la temp du gpu le plus chaud sous bfbc2 (@950Mhz 1.163v), ventilation à fond, temp ambiante 23°C, 1 pompe D5 en 12v : j'arrive à 49°C. En activant les 3 pompes supplémentaires, en moins d'une minute je tombe à 44°C... Je constate effectivement que 4 D5 c'est useless. Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 23-10-2011 à 12:34:08 |
juan1972 | perso,je trouve ça moindre,3 pompes de plus pour un gain de 5°,je ne vois pas trop ou il y a un intérêt,mais bon,à chacun son avis --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Sassanou |
|
Nauhar Et hop TT | Faudrait vraiment une maj du premier post --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MasterSam Paster of Muppets | Hello à tous et toutes.
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MasterSam Paster of Muppets | @logan : oO impressionant. J'ai une ASRock P67 Ex4, je n'ai trouvé aucune info dans le manuel. Où chercher ? Apres les ventilos que je compte connecter consomment tres peu, mais bon... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ema nymton | TitiDevil |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-10-2011 à 19:37:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
TitiDevil |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kroks- | pour ma fatal1ty p67 le support asrock m'avait dit environ 8 watts (0.66A) ca doit etre pareil pour la tienne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat