| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:26:28 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Ouaip --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
redblinds Tunak tunak! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
spykerus |
|
redblinds Tunak tunak! | Comment savoir si il y a de l'air dans son rad. En fait je viens de reboot rapidement et y'a 1/2cm de diff grand max. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:59:06 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
spykerus | THE BOB a dit "N’empêche que serait curieux de voir l'integration de 9*120
Message cité 1 fois Message édité par spykerus le 29-09-2011 à 19:00:01 |
spykerus |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
spykerus |
|
Nauhar Et hop TT |
Mais toi on sait déjà tous que t'es
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spykerus |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ce que je trouve dommage c'est la disproportion entre le boitier/cooling et le matos dedans...
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Nauhar Et hop TT |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bon sinon tant qu'a faire du HS si quelqu'un veux un Wb de GTX470 de chez EK avec la backplate c'est sur mon topoc vente et c'est pas cher ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Moz007 | J'ai renvoyé 2 280GTX toutes neuves à l'époque, à cause d'un serrage trop important du block, faut vraiment y aller super molo ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu vires la 260 en laissant le wb dans la boucle... --------------- Miaou powaaaa ! |
l0g4n Expert en tout :o | Le truc, c'est que dans l'Elysium, le wb, je peut pas le faire voler dans les airs --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
mediator3 | Je voulais juste rajouter mon avis au débat plus haut pour ce qui concerne le kikalaplusgrosse,la n'est pas la question,je pense.
Message cité 1 fois Message édité par mediator3 le 01-10-2011 à 09:24:22 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Moz007 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | On se calme ici sur les insultes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kouz8 vision 10 topic |
|
athos67 |
Message cité 1 fois Message édité par athos67 le 01-10-2011 à 12:29:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat