| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aster le 23-07-2008 à 19:07:21 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:47:10 ![]() ![]() |
thehacker25 | C'est à toi ? Ca vient d'une voiture non ?
|
aster Chaotic Neutral | C'est presque à moi |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Achete le à Sen. avant Aster |
aster Chaotic Neutral | Trop tard! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pompe et matos reçu. J'aurais pas du me faire chier hier à vider et mettre le 120 + 12/15 hier. Galère à suivre... surtout vu la taille de la MCP, et le tuyau de 12. (tygon ou pas le pb serai pareil)4une sieste, et je m'y colle Message édité par Le Profanateur le 28-01-2008 à 16:01:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Bonne chance |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 | Sen' le vendait 75 € in à priori, mais en neuf c'est facilement plus de 100 €. |
aster Chaotic Neutral | Soit à peine le prix d'un HW-Labs 360 haut de gamme |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:35:23 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comment vous faite pour sortir du tuyau de 12 enfiché dans un raccord cannelé, sans couper le dit tuyau ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas facile à faire avec unt raccord monté sur un die --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ |
aster Chaotic Neutral |
|
etaty | c'est un rad en U ou alors comme le Mora avec "18" coudes ? --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
aster Chaotic Neutral | Le Mora, c'est 58 demi-tours |
etaty |
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
bl38 |
Message cité 3 fois Message édité par bl38 le 28-01-2008 à 21:45:33 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | juste que j'ai du acheter une seconde pompe car ma laing rendait l'ame.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
|
westyle Mr. Worldwide |
camino1 | Marche bien ton Peltier!!!! |
aster Chaotic Neutral |
|
angela-pcs |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 226W le peltier tout de même il faut l'alim qui va bien avec sinon pfiouuut |
benmohaa1945 Aka RedBen | ouais c'est sûr ! as-tu une alim dédiée ? |
hildegarde I'll be back |
spence foxtrot ^^ |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-01-2008 à 14:50:12 --------------- Flickr |
hildegarde I'll be back | westyle je parlais pas de ton install mais sur l'installation des peltier en général. Message édité par hildegarde le 29-01-2008 à 15:12:53 --------------- Feed-Back |
angela-pcs | Ta gtx a pris beaucoup de temp en plus ?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca va augmenter la pression en arrivé sur les blocs - prend un tuyau - pince le - tu constate que le jet est plus puissant même si le débit est moindre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat