| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 18:31:09 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
julienberthier Dans les montagnes... |
ca fait combien de temps que t'as pas vu un VRAI serveur toi TOUS les serveurs HP intel l'ont depuis l'ere des P4 prescott. Tu peux l'activer ou pas dans le bios, mais il est dispo depuis presque 10 ans deja et je dis HP, mais ca doit etre valable aussi pour les autres, amha apres, utile/efficace ou pas, c'est un autre sujet, mais ca existe Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 02-05-2011 à 20:57:49 |
julienberthier Dans les montagnes... |
+1 , ni efficace d'ailleurs. le HT, faut que ca implementé comme il faut dans le soft... mais ca reste limité, je te l'accorde. et nan, je ne causais pas des "serveurs" @ home, mais bien de ceux calés au chaud dans des baies 42" d'entreprise retour au sujet, on va se faire swordé Message édité par julienberthier le 02-05-2011 à 21:14:09 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nauhar Et hop TT | Bon le fanboy qui as un proc qui chauffe pas (et fait même pas chauffer la pièce --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
l0g4n Expert en tout :o | Bah sinon, moi, je suis toujours à la recherche d'une jupe 420->360... Ou de plans...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-05-2011 à 21:23:24 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 21:59:12 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Non, je me suis foiré à cause du nommage totalement incohérent de chez intel --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Badmacks | @l0g4n
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 03-05-2011 à 00:17:24 |
kouz8 vision 10 topic |
je prends 75° en LinX mais bon... osef ca change rien, sauf que je suis limité en oc Message édité par kouz8 le 03-05-2011 à 07:00:27 |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 | Oé c'est ce que je pensais aussi --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 |
Nauhar Et hop TT | Pour moi ca passe mais tu aura rien de trop, si comme dit plus haut t'arrive rajouter un 120 se serait plus confortable --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le bon vivant | Ce qui est sur c'est que t'auras de meilleures perfs avec le rad 360 que si t'avais le rad stock GTX580 |
l0g4n Expert en tout :o | Merci, tu m'enlève une grosse épine du pied... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Tole fine, ou carton épais... Le carton ça peut être sympa à travailler, faut voir pour la fixation par contre... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 03-05-2011 à 20:15:36 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, vu que j'arrive pas à vendre mes réservoirs, je me demandais si il serait possible de les séparer en coupant entre les deux. Mais avec quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rosco | Au hasard, avec une scie... Puis ponçage de la face coupée pour retrouver un bel aspect. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je testerai en les retournant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
simer C'est pas faux ! | Il a toujours fait des trucs de ouf ce Pierre ! |
aster Chaotic Neutral | Yopyop, je débarque, j'ai vu une nouvelle version de la DDC par Swiftech (MCP35X).
|
davids | tu en as une ici si ça te dis |
aster Chaotic Neutral | Merci, mais faut que j'étudie un peu plus la chose.
Message édité par aster le 04-05-2011 à 17:04:46 |
arnonox alias Artist | Salut.
--------------- Artist#2385 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est mignon comme installe camarade, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Badmacks | 'lut tout l'monde
Message édité par Badmacks le 04-05-2011 à 17:51:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat