| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:37:57 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | A tester sur une chute ouai --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Le problème c'pas qu'il rentre pas, le diametre interne est nickel, mais l'externe est trop petit, comme si j'avais du 13/18. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tortue_geniale |
|
Zouhir93 |
VIckado | Bonjour les zamis |
kouz8 vision 10 topic | tjs d'actualité Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 24-03-2011 à 09:19:00 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 10:07:38 ![]() ![]() |
VIckado |
davids | ben avec moi ce code ne marche pas il me dise que" ce code promo sera pris en compte pour ma prochaine commande" |
kroks- |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
crio29 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ha... moi ça a pas marché --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topic | quand on regarde le total de la commande, on dirait qu'il ne prend pas en compte le code, et au moment de valider, pas de pb pour moi |
davids | ok merci pour l'info |
aquatuning-scout-fr |
Message édité par aquatuning-scout-fr le 24-03-2011 à 14:17:18 |
tontonbuddy | Et moi ils m'ont gentillement jeté... quand je vois que certain sont sponso alors qu'il n'y a rien de plus qu'un "montage"... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | ha oui oui je leur ai fait la total niveau présentation. j'ai eu 4 sponsors a coté de ca qu'y m'ont filé du beau matos et m'ont clairement dit que mon mod' et mes autres realisations leurs plaisaient. aqua m'a juste dis "c'est joli mais on ne peut pas vous sponsoriser" et 3 jours après tu vois 4 autres workblog ou y lachent du matos a gogo... enfin bon, j'ai reussi a avoir tout ce dont j'avais besoin et meme plus!! pour EK moi j'ai eu raison budgetaire Message édité par tontonbuddy le 24-03-2011 à 14:58:04 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | oui tout a fait!
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kroks- | C'est clair comparer à certains workblog sur xs ou ailleurs je me demande comment certains obtiennent un sponsoring...
|
tontonbuddy |
swysen | Ok c'est des vrais mod!, mais pour geek ultra fortuné!. Faut pas oublier de le préciser --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
syu63 | @ Xtreme : je sais pas si c'est ce que tu cherches mais y'a des rad chez Swiftech, les Stack il me semble, qui sont faits pour être "empilés".
Message cité 1 fois Message édité par syu63 le 24-03-2011 à 16:12:04 |
aquatuning-scout-fr | pour les mods, c'est ça que j'appelles du mod de très haut vol Message édité par aquatuning-scout-fr le 24-03-2011 à 16:23:06 |
-Xtreme- |
Oui voilà c'est ce genre de rad que je cherche, sauf que les 2 rad ne feront pas partie du même circuit. Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 24-03-2011 à 17:00:03 --------------- |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat