| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Il faut la pompe manuelle |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 12:54:19 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! | +1 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
VIckado |
|
Logicsystem360 |
|
VIckado | a nouveau désolé de ma noobitude, mais j'aimerais un système me permettant de vidanger le plus facilement possible. C'est pas plus simple avec un robinet? auquel cas je le met ou ? Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 20-03-2011 à 18:25:17 |
Logicsystem360 |
|
davids | rien de mieux que de souffler ds les tuyaux |
simer C'est pas faux ! |
|
VIckado |
C'est bon à savoir ça merci Message édité par VIckado le 20-03-2011 à 19:01:11 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:00:42 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | qui aurait une laing D5 et un réservoir XSPC dual bay avec?
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VIckado | sinon tite question bête, pour le liquide de refroidissement réactif UV, il faut impérativement des néons couleurs UV ou les autres néons style couleur bleu / blanc ca fonctionne aussi?
|
gogofr poor lonesome cowboy | UV car forte concentration de lumiére UV contrairement au autres couleurs. |
simer C'est pas faux ! | Question rhétorique ! Message cité 1 fois Message édité par simer le 20-03-2011 à 22:11:20 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
simer C'est pas faux ! | HdG tu veux parler de LPDC ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
simer C'est pas faux ! | Exact, j'avais pas saisi. ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | de retour au water, c'est tellement mieux par contre, j'ai juste mis de l'eau démineralisée pour le coté transparent, mais les quelques mois de LDR carrefour dans les tygons ont laissé de grosses traces, les toyos sont tres marqués, bien dégeux Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-03-2011 à 23:22:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
simer C'est pas faux ! | Un coup de vinaigre peut être ? |
aquatuning-scout-fr |
|
swysen | Et pour un mélange :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tortue_geniale |
|
Logicsystem360 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-03-2011 à 12:30:17 |
aquatuning-scout-fr |
|
kouz8 vision 10 topic | perso j'ai deja tiurné avec full-eau du robinet pendant un mois ou 2 sans probleme Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-03-2011 à 13:17:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
aquatuning-scout-fr | les algues ça arrive rarement mais qd c'est là c'est bien dégueu!!!
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Cf les photos du créateur dun microcosme cité ci dessus dans le kit TT |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat