| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alis_70 le 16-03-2011 à 16:52:55 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 16:52:39 ![]() ![]() |
rosco | Pour le 1366, les trous sont situés aux coins d'un carré de 80 mm et pour le 1156 c'est un carré de 75 mm, donc oui les trous sont sur les mêmes diagonales. |
Alis_70 |
|
Logicsystem360 | Au fait vous me conseillez quelle mousse pour ma Laing DDC1 18 w ?
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi j'ai pris les mousses qu'ils y'avaient dans les boites de water GPU, CPU et d'autre boite. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:49:58 ![]() ![]() |
rosco |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Effectivement c'est mieux en anglais, merci encore
|
kroks- | ou plus extrême: http://www.xtremesystems.org/forum [...] ?p=4246351
|
Alis_70 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 18-03-2011 à 16:11:13 |
bab55 I am the Night Rider | Tu as testé de laisser trempé longtemps avec de la flotte ? |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai mais la, le plexi, il risque de kiffer encore moins non ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bi11Bar0ud | PierreG60 sur Noky, nettoie ses créations comme ça pour les traces de dépots à l'Antikal --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
l0g4n Expert en tout :o | bon bah on vas tenter le produit ménager alors... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
simer C'est pas faux ! |
|
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bab55 I am the Night Rider | Bah vas voir et dis nous ce que ça a donné (si ça se trouve c'est super, si ça se trouve non) |
l0g4n Expert en tout :o | Idéalement, si je peut éviter les minéraux, en cas de fuite, ça m'arrange --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bab55 I am the Night Rider | Dans ce cas tu le rince à l'eau distillé juste avant, tu fais une sorte de mise en condition. |
l0g4n Expert en tout :o | C'est bien ce que je voulais dire --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
VIckado | salut à tous, j'ai fait mon 1er watercooling il y a peu, et la malchance fait que j'ai déjà du vidanger (cf. topic msi P67 pour les curieux). J'ai des problèmes pour la vidange, car tout le liquide ne sort pas. En effet, j'ai constaté, que lorsque y'a plus de liquide dans le réservoir (qui est au dessus), la pompe n'est pas en mesure de "pousser" le liquide restant dans les tuyaux. Donc je comprend pas comment on fait pour vidanger efficacement tout le liquide?? J'ai juste ouvert le circuit au niveau du rad du bas RX480 (a l'arrivé du liquide pas en sortie) puis lancé la pompe.
J'aimerais savoir ou il faut le mettre dans le circuit. Besoin d'aide là je galère Voila un schéma qui illustre ma config : D'avance merci Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 20-03-2011 à 12:57:21 |
simer C'est pas faux ! | Salut |
Logicsystem360 |
Il faut la pompe manuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat