| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:29:10 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | oui, oui cher, tout depend du prix d'achat (perso pour un waterblock GTX470 @ 130€ j'ai eu 40€ de frais --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La franchise est de 150€ suffit de pas passé par UPS. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 11-03-2011 à 17:48:59 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 17:49:20 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
l0g4n Expert en tout :o | Question con les gens :
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Ah, oui, pas con, j'était simplement allé chercher chez EK moi...
spence foxtrot ^^ | au pire, tu fais pas les trous tout de suite... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
l0g4n Expert en tout :o | Disons que je suis en résidence, plus les cours, j'ai rarement la possibilité de faire les trou sans faire chier mon monde en fait --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 | Salut, vous connaissez un magasin qui pourrait me fournir pour un embout 13/19 (3/8) sur Paris/Région ? |
juan1972 | c'est pour le mettre ou exactement?et avec quoi comme tube?
Message édité par juan1972 le 13-03-2011 à 20:51:47 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Dionγsos | Bonjour à tous,
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Logicsystem360 | J'avoue avoir été décu par mon toyo Primochill 13/19, je compte repasser commande pour quelques accessoires prochainement vous me conseillez quoi ? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic | non, vu qu'il va commander des accessoires, il va en profiter pour prendre des tuyaux en meme temps |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 | Troll de qualité pour ce soir |
Nauhar Et hop TT | Ah ouais j'ai pas cherché à faire aussi serré , pas besoin dans mon inté --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat