| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
littlewata Prout | Reprise du message précédent : --------------- Ventes [Workblog] |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 17:52:47 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kroks- | c'est du M20 en male et G1/4" femelle
|
etiennedefqvx |
littlewata Prout |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
snipeangel I want to believe | Le water c'est le bien et en plus c'est beau et ça refroidit bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o | La tour, c'est un antec 1080 amg, une légende comme on n'en fait plus, j'ai la place d'y coller 1*420 et 2*360... ( et ptète mème quelques 120...).
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-03-2011 à 23:57:55 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 23:57:26 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
littlewata Prout | Je fais pas mal de bootcamp chez un pote, je me déplace en lan et ma tour est sous water, tout ça c'est des idées reçues.
--------------- Ventes [Workblog] |
etiennedefqvx |
juan1972 | mais surtout,que tu tourne en idle ou en full,le silence est bien là --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, bah ça attendra le salaire régulier alors --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Prends le temps de bien faire les choses : met de coté. Tu n'en sera que plus satisfait. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kroks- |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Avec une pression statique digne d'une loutre anémique --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | non çà souffle rien --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Nauhar Et hop TT | Ben à la limite juste un push de ventilo normaux , même sur du slim vu la surface ca va roxx.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Nauhar Et hop TT |
On est d'accord, moselle what else? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic | ma config va se morpher en sandy d'ici peu si tout se passe bien Message édité par kouz8 le 08-03-2011 à 15:30:14 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
aquatuning-scout-fr | si tu as déjà ton 360 je vois pas où est le pb, il est assez perf pour un 920 meme oc comme un porc! |
kamikaze24 |
Je trouve pas efficace, peut être les coolink 1201,pas adapté??? |
Logicsystem360 | SI quelqu'un a un embout 13/19 (filetage 3/8) droit si possible black dans son tiroir qu'il me fasse signe, ça urge svp |
swysen | J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé directement chez koolance?. J'aimerais savoir si y'a des frais de douane, si c'est intéréssant, etc...
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat