| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
kroks- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 03:04:15 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Le mcr320 est en 3/8" nan ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Ca va dépendre de l'épaisseur que tu va pouvoir mettre sinon on lit souvent qu'un rad de 120 peut dissiper +/- 100W donc plus qu'a voir ce qu'émet ton matos --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kroks- | chez doc micro il est a 50€ comme le rs360 Message cité 1 fois Message édité par kroks- le 22-08-2010 à 23:52:29 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
yareah | tenez lisez ca:
|
tontonbuddy | j'ai un RS360 d'occaz que j'ai acheté sur le fofo, je l'ai pas monté, j'ai pris plus gros finalement.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
laurent071 | Le_chacal tu le vds combien fdpin stp.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:54:40 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Yop, je l'ai acheté 30in, je peux te le faire à 25in, comme ca j'en récupère 15/16€, ca t'irai?
laurent071 | A 25 in ça me va par principe en attendant les photos.
Message édité par laurent071 le 25-08-2010 à 13:20:57 --------------- FeedBack |
tontonbuddy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ben deuzio en voyant les photos si il prend pas |
tontonbuddy | ca se passe sur mon topic... voir ma signature --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
olakeen | Bonjour,
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Achète plutôt les pièces séparément car c'est chaud pour trouver un kit dédié GPU (dans le kit que tu as choisis, le WB CPU ne te servira à rien si tu comptes garder ton Zalman).
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est pas mal du tout ça. faut voir ce que ça vaut vraiment et si ce n'est pas trop galère pour virer les bulles.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
42twkr | Salut tout le monde
|
tistou77 Geek Inside!! | salut
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
42twkr | Dsl, je préfère acheter du neuf, j'ai acheté un RX 360 d'occas, il fuit suite à une mauvais manipulation de l'ancien propriétaire, donc pas de sav, et le vendeur a "disparu" .... |
kingway | tu le donnerais le RX qui fuit ? (contre FDP ? ) Message édité par kingway le 26-08-2010 à 01:49:15 |
42twkr | Le truc, c'est que je l'ai envoyé chez docmicro, espérant qu'ils acceptent de me le prendre, mais ca a été refusé aujourd'hui.
|
kingway | bah ouais, sa se répare un rad |
42twkr | ouais sauf que la il est vraiment abimé... le technicien de docmicro m'a dit qu'il avait jamais vu ça. |
kingway | tu te rappel ce qu'il avait ? |
42twkr | oui, les vis avaient endommagés un "canal", il était complétement coupé sur toute la largeur de la vis, sa se répare avec de la colle tu crois ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kingway | soit tu coupe la partie endommagée, et tu recrée une partie à l'epoxy soit tu bouche pareil, à l'epoxy |
42twkr | Ok, merci kingway ! je vais déjà voir avec docmicro les frais pour me le renvoyer. |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
newbee Alias : 0liveO1 | si tu regardes bien sur les photos, les deux modèles ont une arrivée d'eau qui injecte l'eau presque directement dans le trou d'aspiration de la pompe. du coup, les bulles n'ont pas le temps d'être "dissipées" dans le réservoir qu'elles repartent dans le circuit. faut absolument utiliser une mousse pour attraper les bulles petit à petit, mais ça met plus de temps du coup --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
olakeen | Ok merci. J'ai fait un rapide calcul pour le bloc Swiftec avec pompe et reservoir intégré + le waterblock + le reste des accessoires et j'arrive à ~300€ Je crois que je vais attendre un peu. Message édité par olakeen le 26-08-2010 à 10:45:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Rien de t'empêche d'utiliser un réservoir de type "airtrap" (comme les EK RES) pour dissiper les bulles présentes dans le circuit. L'idéal étant de monter un circuit soi-même avec juste le rad à l'extérieur fixé à l'aide du "radbox" Swiftech. Le P182 doit être assez spacieux pour pouvoir s'adapter à un montage interne + rad à l'extérieur. En plus je crois qu'il possède des passes tuyaux d'origine. Message édité par Farfyboom le 26-08-2010 à 10:48:04 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Personnellement j'ai pris le réservoir ° pompe alphacool qui contient une pompe Enheim : http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _5585.html
|
kouz8 vision 10 topic |
|
tontonbuddy | Yop, j'ai un waterblock plutot performant à vendre sur mon topic, je viens de l'ajouter, si y a des interressés...
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-08-2010 à 11:01:14 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Hmmm, c'est quoi comme adaptateur ? Pour le bruit c'est vraiment léger, un petit ronflement de pompe quoi ... ça me choque pas Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 26-08-2010 à 11:03:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat