| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : Message édité par kouz8 le 15-08-2010 à 15:39:41 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:38:57 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kouz8 vision 10 topic | c'est de l'art abstrait |
yareah |
benoit57 |
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
newbee Alias : 0liveO1 |
sapphire adepte xd | C'est le traqueur du XXI siècle man |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 00:11:42 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 17-08-2010 à 07:12:12 |
benoit57 | Oui effectivement je n'avais même pas remarqué que j'avais poster a la place de MP ====> [] |
yareah | oui lol rien vendue ici |
kroks- | Salut
|
kroks- | C'est juste pour mesurer quelques minutes pour voir la différence liquide/air |
kouz8 vision 10 topic | t'as pas un thermometre a foutre das l'oreille (ou ailleurs |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
majuto Agadou Clan Fondator | Coucou, j'ai en ce moment une pompe comme ca (laing + reservoir) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator | Non justement, me semblait avoir vu des gens mettre en facade de pompe (je suis actuellement en retour sur le reservoir), et je me posais la question de l'efficacité --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
kouz8 vision 10 topic | c'est aussi la question que je me posais, mais plus ce choix depuis mon nouveau "passage de tuyaux" qui a necessité la rotation a 45° du top pour avoir un retour sur le coté de la pompe
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 19-08-2010 à 17:33:42 |
majuto Agadou Clan Fondator | Ok merci, je vais commander une mousse de toutes facon, j'ai un pote qui passe une commande Message édité par majuto le 19-08-2010 à 19:29:43 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
newbee Alias : 0liveO1 | tu vas chez casto et tu prends une éponge "aérée" que tu découpes --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
majuto Agadou Clan Fondator | Oui ben a 3€, je vais pas me faire c...... a aller a casto, trouver la bonne mousse et bien la couper hein --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
newbee Alias : 0liveO1 | bah dis-toi que tu peux t'en tailler plein! (des mousses hein --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy | si tu es bricoleur et que tu as une mobo µATX, tu mets un 360 dans n'importe quel boitier ATX, regardes mon WorkBlog
Message édité par tontonbuddy le 20-08-2010 à 09:45:54 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
tontonbuddy | +1 noobzed
Message édité par tontonbuddy le 20-08-2010 à 10:00:47 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
rosco | Un WB n'a pas de débit max. Tant qu'on a les moyens pour générer une pression suffisante, on y fait passer ce que l'on veut. |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 20-08-2010 à 17:08:30 |
Peredodu |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Peredodu | Merci, d'ailleurs je trouve pas de test ou de comparatif en français de radiateur.. |
newbee Alias : 0liveO1 | +1 pour le rs 360. il m'avait servi pendant quelques temps à refroidir mon e8500 @4ghz + 4870x2@ stock. la x2 était bien refroidie, mais le proco chauffait un peu parce qu'il y avait la cg dans le loop, mais rien d'excessif. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kroks- | le mcr320 est meilleur, meme prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat