| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 22:59:43 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | vous vous souvenez du pseudo de la personne qui bosse ches rnumerik.net svp ? --------------- FEEDBACK HFR |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je te croyais meilleur en recherche Seb Message édité par Cubensia le 28-06-2010 à 13:55:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Bi11Bar0ud | Salut,
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'en était sur |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je comprend mieux le fait que tout le monde conseille du 10/13, c'est pour faire plus "beau" |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:00:35 ![]() ![]() |
thibault007 | +1
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui pas de soucis c'est l'inverse qu'elles n'aiment pas trop --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
yareah | ok merci cubensia |
terpe | Salut à tous,petite question,quel serait pour vous le boitier matx(format tour et pas trop cher) qui permetrais l'integration d'un rad 240?Merci. |
kouz8 vision 10 topic |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yareah |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Salut tt le mode,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yareah | je reviens car j ai remarquer que le reservoir se fends en fait des deux cote,juste a la limite du pas de vis...... |
yareah | @3rik*je ne sais pas ce que vaut le reserator,mais en fouillant sur le net je trouve que tu as largement la place d incorporer un WC dans ta tour,on parle bien de celle la:
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
terpe | un nzxt vulcan.....
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Yop les gens, je vais passer sur un i7 860 sous peu et je cherche a améliorer un peu mon wc.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
kouz8 vision 10 topic |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Toutafé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kouz8 vision 10 topic | le hic c'est que sur docmicro ils disent que c'est du 4x 30, et chez casto celles que j'ai pris en 4x35 sont beaucoup plus larges :s |
julienberthier Dans les montagnes... |
Salut Tom' prends plutot un rad fin, ca demande une ventilation moins "violente"... et tant qu'a faire, prends un rad peu dense... (genre un xspc de memoire, les autres confirmeront... ou pas) le nexxos xp n'est plus au top avec des quad cores... pour le HK, cf chez aquatuning...
Message édité par julienberthier le 05-07-2010 à 09:03:15 |
Cashmachine | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 05-07-2010 à 09:06:07 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
thibault007 |
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 05-07-2010 à 14:27:17 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Hansaplast Hello. | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 07-07-2010 à 09:52:55 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est surtout pas super écologique ..... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
seu M 41 | ça dépend des rads ! Message édité par seu le 07-07-2010 à 10:40:16 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nauhar Et hop TT | Reste toujours le problème de pureté de l'eau --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat