| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 11:06:36 ![]() ![]() |
arnauds775 | Je viens de recevoir mon q6600 GO !
|
Charles K |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 30-01-2010 à 16:05:20 |
aster Chaotic Neutral |
|
tistou77 Geek Inside!! | je dois perdre peut être 1° avec des Noctua sur un TFC 360 a 800trm par rapport a si la ventile seraient a fond
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 16:11:40 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
vanhoenacker |
|
silentman | Je vais tester un démontage du WB CPU, filet de pate thermique (je vais en mettre le moins possible et je vous dis ca !!
Message cité 1 fois Message édité par silentman le 30-01-2010 à 20:33:39 --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
spence foxtrot ^^ |
plus elle est grande, et mieux c'est... sans écraser la carte non plus hein... mais il faut que cette pression ne soit jamais induite par autre chose que la fixation (on appuit pas à la main sur le WB pour étaler la pâte!) Message édité par spence foxtrot le 30-01-2010 à 21:16:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
silentman | Non j'ai déposé une noix au milieu du proco et la pression du WB par la fixation à fait le reste.
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
spence foxtrot ^^ |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ |
Darkblade6666 | que pensez vous de mon flux d'air Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 31-01-2010 à 08:15:27 |
vanhoenacker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | meme le swiftech apogee est quasiment aussi bombé qu'un ifx obligé de poncer comme un ours... ça existe un wb neuf PLAT ?
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 31-01-2010 à 11:19:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
silentman | Moi je souffle dessus à la bouche ==> plus besoin de WC --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Nico [PPC] | Je voulais commander la pompe Laing avec son réservoir chez Doc-micro mais :
|
spence foxtrot ^^ |
le ventilateur de l'alim (j'imagine que c'est une alim en bas à gauche) extrait l'air à la base... donc ne souffle pas dans le boitier, mais en dehors... de même, tu devrais faire souffler celui du haut en extraction... et pour le 240, je le laisserais comme ça tout comme le dernier... edit :
Message édité par spence foxtrot le 31-01-2010 à 16:11:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanhoenacker |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il me faudrait un bon p'ti Waterblock pour du LGA 1156.
--------------- Gigabyte France |
Prums je suis occupé la... | salut a tous,
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Prums je suis occupé la... | je peux simplement dire sa composition:
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est à l'oeil qu'il va falloir faire çà --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Prums je suis occupé la... | je crois que c'est le propylene glycol qui donne la viscosité.
|
spence foxtrot ^^ |
NODeath | Bonjour, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les delta sont capable de se calmer ou c'est uniquement viable en mode hélico? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat