| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message édité par Cubensia le 03-12-2009 à 15:13:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:12:36 ![]() ![]() |
Ames974 | Ah oui j'avais oublié qu'il en vendait un Mais c'est l'alu anodisé qui me fait peur maintenant Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 03-12-2009 à 15:18:38 |
Bi11Bar0ud | A ma connnaissance y'a pas d'alu sur l'Aqua (pas sur ce modèle du moins). --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Ames974 | Chez materiel.net il précise que c'est de l'alu anodisé.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Bi11Bar0ud | Bah ils se sont planté
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un petit test de top pour les DDC
Message édité par Cubensia le 03-12-2009 à 16:31:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kingway | en effet, surtout au niveau de la pression, y'a une bonne diff |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:28:34 ![]() ![]() |
kingway | les bloc tu les ponces, les embouts te faut les truc qu'on utilise en chimie pour laver les tube à essaie |
Ames974 | Bon, vais voir s'que j'peux faire. Je redoutais justement le ponçage...
|
Bi11Bar0ud |
Ames974 | C'est quoi ? |
Bi11Bar0ud | => Cillit-Bang
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
juan1972 |
|
sapphire adepte xd | Le coca-cola ça ne marche pas ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
juan1972 | c'est tester par d'autres personnes et ça à fait ses preuves mon ptit juju Message édité par juan1972 le 03-12-2009 à 18:55:27 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ames974 | exact, le ponçage des micro canaux bah... |
sapphire adepte xd | ça le fait 4euro ,ça change des presque 10euro des bittech... Message édité par sapphire adepte xd le 04-12-2009 à 11:41:49 |
juan1972 | je ne te suis pas,tu les touches plus cher que moi,pour des nonames Message édité par juan1972 le 04-12-2009 à 11:44:04 |
sapphire adepte xd | Ah non 3.39 |
juan1972 | en tout cas pour le tube,je te conseil de ne pas faire la même érreur que moi,apres c'est ton choix,perso je me retourne sur du tygon
|
sapphire adepte xd | Oui à la prochaine. Mais bon je ne trouve aucun autre tuyau blanc que le Masterkleer en 10/16 ou 13/19 sur docmicro, openjl ou watercooling.fr |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je l'ai pris moi le 13/19 masterkleer sur doc. et j'etais fanné de voir toute les fuites au niveau des embouts! J'ai beau serrer comme un ane avec un serflex, ca fuit toujours!!! Deg... --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso jai du 10/13 masterkleer en rouge et je l'ai trouver génial comme toyo avec un bon angle de courbure --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
juan1972 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
juan1972 | ok en 10/13,pourtant moi de mon côté avec les mêmes marques mais sur une base de 13/19,et bien franchement c'est pas terrible,et je trouve plein de personnes de mon avis,avec ce matos il faut donc s'arrêter sur du 10/13,c'est déjà une bonne chose à savoir pour les autres |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu lui reproche quoi au 13/19 ?
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
juan1972 | perso je sort du tygon en 8/11 donc rien à voir au niveau taille,en revanche le tygon est bien plus flexible,ça c'est chose sur,ce que je reproche au 13/19 sur les embouts feeser je precise bien,suite à une courbure,le toyo a tendance à se sauver de la coiffe,ce qui n'est pas tres rassurant,et un pote a fait le même constat que moi sur ce matos (embouts/toyo)et de la il est passer sur du tygon 13/19 toujours sur les embouts feeser,et suite au changement,il me dit qu'il peut tirer sur le toyo,celui ci tien bien,ce que je ne ferais pas chez moi à cet instant au risque qu'il ne s'enlève de l'embout |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En 13/19 si vous voulez du tuyo la reférence reste Feser, le Tygon va vous décevoir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 04-12-2009 à 14:43:39 |
juan1972 | pour le moment je ne sais pas ou me retourner car j'en ai un peu marre de devoir passer des commandes à tout va,moi perso ce que je veux c'est du toyo qui tienne bien sur mes coiffes,je ne demande rien de plus,pour ce qui est des courbures,ils se valent tous plus ou moins dans ce diamètres.
|
aster Chaotic Neutral | Pour la watmillième fois, Tygon 11.1/15.9 sur des embouts 1/2 ça rulz |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu es sûr que çà tient aussi
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |