|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
Romiinet | Reprise du message précédent : je chercherais un joint en U de ce type : Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 24-11-2009 à 15:46:23 --------------- Achats & Ventes |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 03:53:55 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
juan1972 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Romiinet |
c'est pas une mauvaise idée mais j'ai envie de faire propre lol ce serait pour cacher mes découpes de barbar je vais pas les caché par un truc encore plus moche quand même personne pourrais me trouver sa ? ou m'indiquer un site ? sinon j'ai penser a acheter un moins large (3mm sur Perf-Pcs) et de le découper dans le sens de la longueur pour obtenir une sorte de L puis coller Message édité par Romiinet le 24-11-2009 à 13:59:59 --------------- Achats & Ventes |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 24-11-2009 à 14:55:57 |
aster Chaotic Neutral |
|
pilef |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
aster Chaotic Neutral |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:42:02 ![]() ![]() |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aster Chaotic Neutral |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben les bulles viennent de la paroi du résé en fait il en est couvert et si je tapote dessus, c'est lacher de ballons... encore une histoire d'algues, a tous les coups Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-11-2009 à 09:44:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Ca doit vraiment dépendre des modèles(*). J'ai deux laings moddés en 18W et une fois sur de la mousse à 1m de distance je ne les entends pas
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ames974 | Question : j'ai un RX360 avec CPU/RAM/NB/GTX285 dans le circuit. Attention, je cherche pas le grand froid, je veux que ça reste encore raisonnable avec un CPU Oc dans le circuit. Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 25-11-2009 à 12:40:34 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pense que ca resterai raisonnable (faut que tu es quelque °C de marge sur ton CPU) |
vanhoenacker |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 25-11-2009 à 13:53:08 |
aster Chaotic Neutral | Nouveau bidule chez Koolance : Echangeur Eau/Eau
|
vanhoenacker |
|
kingway | en effet |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral | Ou bien avoir un deuxième rad (+ pompe)
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
szwip |
|
gaulomer | le swiftech mcw60 ne va pas sur la 5770 |
Apom |
En fait c'est surtout en inox quoi. C'est bien pire que l'alu |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est moins perf que l'alu, mais moins dangereux en oxydo réduction |
aster Chaotic Neutral | Le bidule Koolance c'est parfait pour du puits-cooling comme ça tu fais pas circuler la flotte crade dans tes waterblocks. Message cité 2 fois Message édité par aster le 26-11-2009 à 11:02:08 |
Charles K |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pourquoi pas refroidire avec un chiller a coté, tu balance de l'eau a 0° pour refroidire celle dans le pc, eviter des contraire de condensation |
szwip | De toute façon, s'ils le font c'est qu'il y a eu de la demande, ou au moins une étude de marché. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |