| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : un pot qui s'est débarrassé de son lcs de son kandalf lcs bref.. je l'avais pas vu... c'est lors d'un pré montage que je venais d'effectuer que je l'ai vu...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-04-2009 à 03:01:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 03:01:10 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
edit : ah oui tu l'a dis au dessus, ben sa ma fait la meme chose sur le même WB , résultat : à l'époque ou les x1950 venaient de sortir j'ai noyée ma x1950GT Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-04-2009 à 14:12:10 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
newbee Alias : 0liveO1 | hello all --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd | Pff Mais nimp |
nigasiaxos1 | salut
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:57:19 ![]() ![]() |
nigasiaxos1 | elle est compatible avec les embout 10/13 ? |
Yoyo_5 |
nigasiaxos1 | http://www.aquatuning.de/product_i [...] o-AGB.html
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
nigasiaxos1 | si j'achete ce produit et que je l'ajoute a ca que je possede deja ca va donné l'effet UV ou faut vraiment un liquide transparent de base ? ps: j'entend souvent parler de LDPC et MDPC ca signifie quoi svp ? Message cité 1 fois Message édité par nigasiaxos1 le 27-04-2009 à 15:38:06 |
Message édité par gogofr le 27-04-2009 à 15:51:15 |
mkost | hello
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Sans variateur de vitesse elle est donc ellel va tourner à fond tout le temps
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
sapphire adepte xd | Ben oui, enfin je me dis qu'il y a dû y avoir un malentendu quelque part, mais ou ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rosco |
Les mains ne sont pas des capteurs très intéressants, la sensation peut être trompeuse suite à un faible écart de T° du fait de leur sensibilité. Une vraie température se mesure à l'aide d'un capteur de température adéquat et rien d'autre. Message édité par rosco le 27-04-2009 à 19:07:03 |
Yoyo_5 |
sapphire adepte xd | Ben écoute |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mkost |
mulo84 | Message cité 2 fois Message édité par mulo84 le 28-04-2009 à 12:56:33 |
julienberthier Dans les montagnes... |
C'est pour refroidir ton "Q6600 3.8ghz @ 1.528vcore" que tu veux utiliser ce matos ? @ stock, je dirais que c'est suffisant, même si le plexiglas me fait peur, mais un quad-core bien o/c avec juste un rad en 120, ça me parais short. Moi je partirai sur un rad en 240... enfin, ca engage que moi. edit: pour le relais, c'est ca... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 28-04-2009 à 14:39:37 |
mkost |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Bi11Bar0ud | J'adore ! Personne lui répondait et quand il a dit que sa question n'était plus d'actualité parce qu'il vendait son water, il a eu des réponse. --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
mulo84 |
Message édité par mulo84 le 28-04-2009 à 18:41:10 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Bonsoir tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 29-04-2009 à 02:37:08 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ca change quasi rien, de plus, si c'était dans l'autre sens, le rad tiendrait pas --------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat