|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
davids | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 12:36:40 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-03-2025 à 14:11:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
davids | J’aimerai trop un MO-RA IV 400
|
tistou77 Geek Inside!! | Avec des ventilos en 200 (Noctua qui en a fait je crois pour le MORA ou c'est des 180 ?? Me rappelle plus)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tistou77 Geek Inside!! | Très bien le MORA-3 Message édité par tistou77 le 10-03-2025 à 23:09:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks | Il y a surtout un gros modèle, mais pas approfondi non plus. |
neoulous |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello Neoulous,
--------------- Miaou powaaaa ! |
neoulous |
|
skyzo-apple | Hello, Ta pompe tourne a combien ? T'as essayé a fond pour voir si ça changeais ? |
neoulous |
Message édité par neoulous le 12-03-2025 à 09:20:36 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne teste pas non plus en aircooling Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-03-2025 à 17:30:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rayaki | ah mince lui aussi ? --------------- Clan Torysss. |
tistou77 Geek Inside!! | Mais c'est clair --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
snake-bis Life's short, Behave | Essaye peut-être chez billetlabs.com (si tu connais pas, y'a ses réalisations ici : https://www.youtube.com/@BilletLabs) . Il réalise de super truc au format ITX . Par contre comme c'est du sur mesure... ce sera $$$$ --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
tomballastt | Ahhh ouaiii je ne connaissais pas. Incroyable magnifique ! Merci |
snake-bis Life's short, Behave | J'adore son boulot --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
luttymiix | Perso j'ai amené une rallonge avec prise aviation et derrière molex côté rad avec pompes en molex et quadro --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
davids | j'aimerais bien tout ce que l'on voit sur cette vidéo de promo , sur le MORA IV 400
|
davids |
davids | on dirait que tout n'est pas dispo ... |
luttymiix | Oui c'est possible je te dis, moi j'ai fait la même chose sur mon mora 3. Ici c'est surtout que tu as un truc hyper propre --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
tistou77 Geek Inside!! | Ca ressemble au MORA3 nu (sans carénage), peut-être le MORA2 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks | Le MORA 3 se vendait dans cette configuration. |
tchou@happy | je vais regarder ce que trouve ou arrive à bidouiller.
Message cité 2 fois Message édité par tchou@happy le 16-04-2025 à 10:49:42 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 17-04-2025 à 03:22:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |