|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:17:00 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, question jacky touch Message édité par tistou77 le 09-01-2025 à 18:33:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A tester pour voir le rendu. --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ou alors un unique mora en externe... et tu restes en mini-itx.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tchou@happy |
|
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 10-01-2025 à 09:35:45 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai juste un Mora, tout le reste est dans le boitier --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2025 à 15:30:54 ![]() ![]() |
tchou@happy | J'ai toujours mis du ldr aussi, pour, mais j'ai jamais osé mélanger cuivre et alu.
|
tchou@happy | ben l'échangeur à plaque c'est vraiment juste pour séparer les circuits.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Surtout qu'en rajoutant une interface thermique, tu rajoutes des pertes de rendement... --------------- Miaou powaaaa ! |
aster Chaotic Neutral | J'ai pas confiance en la propreté d'un radiateur domestique donc l'échangeur eau/eau me paraît safe |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est comme tout, ça se nettoie... --------------- Miaou powaaaa ! |
coil whine Renvoie-là au SAV | Salut. J’ai besoin de votre aide. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
coil whine Renvoie-là au SAV | Je te remercie mais ça m’a l’air bien trop gros. Il me faudrait une pièce la plus petite possible. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
coil whine Renvoie-là au SAV | Merci à toi. |
juan1972 | C'est juste à toi de faire entrer le 12v et la masse de la molex sur le variateur.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 08-02-2025 à 11:52:38 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Ah oui je vois. Merci. |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Mastoy Serial Sliding Leek | Je commençais à regarder du côté des 5090FE s'il y avait des waterblocks de prévus, quand je suis tombé sur cette vidéo de Der8auer qui a fabriqué son propre waterblock : https://www.youtube.com/watch?v=8JDqy0jmLVY
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
coil whine Renvoie-là au SAV | Watercooling UK vous connaissez ? |
aster Chaotic Neutral | Oui, gros site sérieux |
coil whine Renvoie-là au SAV | Merci ! |
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
davids | Waterblock CPU EK Velocity 3 commandé
|
wiwitop |
|
Teddymix Casual Suspect |
Vivant mais avec les mêmes dirigeants ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |