| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Lone Morgen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 22:40:50 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | En parcourant quelques reviews de ventilos, j'ai vu que Noctua aurait sortit une nouvelle version des a12x25 l'année dernière
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks |
Sur le site je vois une version ronde en plus ainsi qu'une version basse vitesse. |
tistou77 Geek Inside!! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
juan1972 | Salut tout le monde,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 11:26:02 ![]() ![]() |
luttymiix | Acrylique 100% ! Pour avoir fait les deux, c'est plus long à chauffer mais 15 fois plus simple à gérer au niveau des bends. Le PETG si tu as deux angles rapprochés c'est compliqué --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
skyzo-apple | Pareil acrylique aussi, la température doit être un peu plus élevée mais ça tient bien mieux ! |
tistou77 Geek Inside!! | Acrylique aussi, en place depuis 2016 pour certains, rien n'a bougé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais les Mora 4 sont bien plus grand/gros que les 3
calagan57 BF3 : calagan57 | merci --------------- Waterbox |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
bitubo GT Turbo Addict | sacré monstre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | 6 ventilo de 200 vs 9 ventilo de 140, à voir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 21-11-2024 à 17:06:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci redfish pour ton détail --------------- Waterbox |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a des images/infos de ce module actif ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
calagan57 BF3 : calagan57 | perso j'ai rien trouvé d'autre que la vidéo de présentation du MORA 4... --------------- Waterbox |
davids |
|
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
Exactement ce sont les rois de la ventilation et ils ont du 15mm. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
tchou@happy | j'ai vu en effet qu'il existe des noctua, mais franchement je ne suis pas hyper hype par la marque ...
Message édité par tchou@happy le 23-11-2024 à 16:17:32 |
bardemeteore | J’en ai mis 6 en 15mm dans ma tour, ils sont top et silencieux ! --------------- Topic Achats/Ventes |
tchou@happy |
bardemeteore | Pardon, j’ai oublié de préciser --------------- Topic Achats/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'avais utilisé deux a12x15 sur un rad 240 et ça allait très bien --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-11-2024 à 00:40:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
aster Chaotic Neutral | Liste de ventilos slim, copie le gdoc et filtre sur la taille :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat