| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-10-2022 à 16:57:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 23:53:13 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
davids |
|
Winpoks | C'était un vendredi il y a quinze jours. |
davids | oh putain, je dois être mal réveillé Message édité par davids le 02-10-2022 à 09:54:04 |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Pour le dual pompe :
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
DVN |
Message édité par DVN le 05-10-2022 à 14:58:22 --------------- Non, rien... |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 15:09:29 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Un filtre sur le mora3 c est pas du luxe --------------- Ventes/Achats |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 05-10-2022 à 22:03:50 --------------- Non, rien... |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Winpoks |
Fonce c'est de la balle. J'ai exactement le même montage que sur ta photo. Mais avec deux D5 Next pour alimenter les ventilateurs. Ça réduit bien les câbles qui traînent. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 05-10-2022 à 22:11:21 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
DVN |
--------------- Non, rien... |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Après avoir gouté aux boitiers spacieux il est pour moi impossible de faire machine arrière, mon premier wc dans un Thermaltake core G3, c'était compliqué mais j'avais réussi à caser un 360 en face avant, merci la dremel --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'y avait aussi songé, mais j'ai eu la flemme de passer le capes, pour ma config x2 360 ça me satisfait tout en restant silencieux à mon gout, et j'ai pas de pb de poussière ni de chat qui vient faire ses griffes sur le MORA --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Booo-2a animal sauvage |
tistou77 Geek Inside!! | Si vous avez des filtres à conseiller pour le MORA3 ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks |
Booo-2a l’a également. Ça fonctionne bien, pas trop restrictif à mon gout, mais surtout j’avais de gros amas de poussière rapidement sans avant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-10-2022 à 15:58:30 |
LhOrLoGeR | Franchement ils sont top leurs filtres, j'ai un kit pour un O11 XL et ça fait très bien le travail. |
luttymiix | Je profite de la discussion pour mettre une photo de mon cooling externe custom ^^
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 06-10-2022 à 16:23:12 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai fais le même constat avec les dernières coldplate, perte de débit notable !
Winpoks |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 06-10-2022 à 18:15:04 --------------- Non, rien... |
drmanhattan31 aka innocent | Perso j'en suis à ca : |
Winpoks |
Je sens la chaleur, mais c'est pas énorme. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-10-2022 à 19:16:14 |
Booo-2a animal sauvage | Dans mon scénario en idle les fans sont stoppé et usage @ 550 rpm 9x140. Je ne sent rien, l air part vers l extérieur du bureau.
--------------- Ventes/Achats |
DVN |
--------------- Non, rien... |
drmanhattan31 aka innocent | Pour les A20-HS (donc 1200rpm pas les 800rpm) = moteur defectueux, j'en ai commandé 12 j'en ai eu 8 de mort avec ce bruit : https://www.youtube.com/watch?v=34I [...] e=youtu.be
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat