| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 19:08:05 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
davids | allez jujufi montre nous une belle photo, c'est important sur ce topic
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-09-2022 à 19:57:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat | le montage est pas définitif. J'attends des équerres pour mettre le flt perpendiculairement. --------------- Du coup du coup … |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour le bruit de tes ventilos... si c'est uniquement un bruit de flux d'air, ça ne devrait pas être un souci une fois à 500rpm (inaudible) et tu ne prendrais que +1 à +2° sur ton eau (largement compensé par le gain de 5° vu plus haut).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-09-2022 à 19:56:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 05-09-2022 à 20:02:16 --------------- Du coup du coup … |
davids |
|
Message édité par Poisson rouge le 05-09-2022 à 20:55:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 20:53:40 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Pour les noctuas aucun soucis quelque soit le sens ! Les nfa 12. En chromax ils sont si beau !!!! --------------- Ventes/Achats |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
MysterieuseX Chieuse |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Merci --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage |
jujuf1 Je suis un chat | En fait je ne trouve pas ton modèle. Je me demande si tu parles pas du a12x25.
Message édité par jujuf1 le 06-09-2022 à 15:01:34 --------------- Du coup du coup … |
Booo-2a animal sauvage |
jujuf1 Je suis un chat | Ok. Merci. --------------- Du coup du coup … |
Worldkermis |
|
Kavei Breton ! | Je réfléchis à ma future config,
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il y a des aérations "passives" sur le boitier ? --------------- Miaou powaaaa ! |
RaWeL Polskä ! | Tu peux mettre la facade en mesh également --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
nokopt94 | Salut les gars, petite question : une pompe qui fait un bruit de grattement comme un vieux DD c'est souvent en lien avec une impureté ?
|
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 16-09-2022 à 22:19:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-10-2022 à 16:57:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat