| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 21:50:15 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Le souci c’est que une de mes pompes est en molex et l’autre en sata. --------------- Du coup du coup … |
Booo-2a animal sauvage |
Booo-2a animal sauvage | Le mieux c'est d'avoir quand même une seule pompe.
--------------- Ventes/Achats |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-09-2022 à 10:55:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:57:25 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Non c'est pas propre, pour être nickel faut démonter les wb quand c'est possible, frotter le labyrinthe avec une brosse a dent !
sabrewulfy | De toute façon je ne vois pas comment conclure sur des essais si les éléments ne sont pas validés un par un.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
Entre temps j’ai tout démonté. Pour le gpu quelque saleté que j’ai pu extraire même s’il en reste un peu mais ça devrait aller. A priori il n’y a pas d’obstruction. Prochain test. Waterblock cpu uniquement et une 1070 gtx en aircooling. Message édité par jujuf1 le 01-09-2022 à 20:04:24 --------------- Du coup du coup … |
davids | montre nous la photo du watrerblock cpu remonté ?
|
davids | ça doit être comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par davids le 01-09-2022 à 20:13:39 |
jujuf1 Je suis un chat | Je l’ai monté comme sur la photo du site --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
davids | il faut que les rainures soit perpendiculaires à l'ouverture de la jetplate |
davids | il faut aussi regarder le top du waterblock, si c'est comme sur doc micro ça va aller alors |
jujuf1 Je suis un chat |
davids |
jujuf1 Je suis un chat |
davids | c'est pas vrai ... probablement le waterblock cpu |
MysterieuseX Chieuse | Pro tips : si tu veux faire tourner malgré une petite fuite, le papier toilette est ton meilleur amis ! |
davids | Bonne nouvelle |
Booo-2a animal sauvage |
jujuf1 Je suis un chat | En fait pour ça j ai mis des caoutchouc de fractal qui servait pour les ssd et hdd. J’ai coupé ces rondelles en deux perpendiculairement à l’axe. J’ai mis ça entre les deux équerres noires de la pompe et le bloc en plexi. Cela dit logiquement les vibrations doivent aussi passer par l’axe de la vis et j ai pas pu en mettre entre la tête de vis et les équerres noires, les vis sont trop courtes. Je ne sais pas si on peut faire mieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 01-09-2022 à 22:40:08 --------------- Du coup du coup … |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat | Oui j’ai pas trop de bol.
Worldkermis |
|
Booo-2a animal sauvage | Mettre des silents bloc afin d’atténuer les vibrations.
jujuf1 Je suis un chat | Voilà c’était bien ça…
davids | du coup tu le gardes ou tu le vires ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat