| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 17:25:55 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
katset Marcel Poutre |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
DVN | Qui parle de 2080.
Message édité par DVN le 18-05-2022 à 18:27:50 --------------- Non, rien... |
bitubo GT Turbo Addict | en vous lisant et en regardant mon pc mais bon au vu de mes températures ça n'a pas l'air d'avoir d'impact donc pas génant au final flemme de démonter pour ça et re purger tout le bordel Message édité par bitubo le 18-05-2022 à 18:40:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
katset Marcel Poutre |
|
quentincc It's all ogre now | C'est probablement puisqu'il n'y a pas de système de jetplate sur le bloc GPU --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 18:51:35 ![]() ![]() |
davids | Dans les waterblock GPU il y a une jet plate ( du moins les derniers modèles )
Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-05-2022 à 18:53:19 |
lolo-1234 | avec une bonne circulation aucune différence ! j ai deja pratiqué les bloc à l envers on perd un peut si la circulation d eau est trés faible mais si la boucle est bien construite quasi pareil |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jujuf1 Je suis un chat | Bon j’ai fais les commandes qui vont bien pour refaire mon montage avec la pompe verticale. J’ai craqué sur des embouts barrow qui vont sûrement bien me dépanner. Si ça passe, ce que la théorie dit, ça va quand même être très très juste. J’espère que la pompe vibrera pas sur le rad… Message édité par jujuf1 le 18-05-2022 à 20:22:51 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Pour avoir une petite idée, vous avez combien sur vos cpu ? Je suis à 65 degrés sur mon 5909x pour 110w à peu près. Ça me parait beaucoup. --------------- Du coup du coup … |
katset Marcel Poutre |
|
jujuf1 Je suis un chat |
katset Marcel Poutre |
katset Marcel Poutre |
galak Revenez :( |
|
jujuf1 Je suis un chat |
katset Marcel Poutre |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-05-2022 à 12:51:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
Je ne sais plus ce que j’ai décidé. Les températures de mon 5900x sont pas top mais en même temps c’est à 100W. Je ne sais pas si c’est normal le 60 degrés à 100 watts. Le proco de galak qui est tout de même un 12900k n’a pas l’air tant de chauffer que ça. En même temps, le wb je l’ai payé 37 euros (il en valait 74…) Je ne sais pas trop quoi penser. Ou alors c’est à cause de l’air. (Le waterblock n’est pas totalement rempli à l’arrêt). Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 19-05-2022 à 13:01:35 --------------- Du coup du coup … |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 19-05-2022 à 13:57:08 |
galak Revenez :( |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Akrilite | CTR pouvait être sympa sur les ryzen 3xxx d'autre on toujours préféré pbo, mais sur 5xxx Hydra a remplacer CTR ça peu aider mais au final je trouve que PBO est mieux . |
jujuf1 Je suis un chat | Y’a un truc qui m’ennui dans ma boucle : ça ne cesse de monter en température, ça se stabilise pas. --------------- Du coup du coup … |
quentincc It's all ogre now | Si tes radiateurs sont chaud c'est que c'est la ventilation --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jujuf1 Je suis un chat |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il n'y a pas vraiment de norme... sur un circuit actuel on tourne autour de 150l/h réel dans le circuit.
--------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat | Ok ! Je te remercie pour l’explication --------------- Du coup du coup … |
nokopt94 | Sur mon lian li ce sont tous les E-Loop de la partie inférieure qui sont en push sur le rad qui font un bruit insupportable. |
jujuf1 Je suis un chat |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | Je me rend compte que mon boîtier est forcément en pression négative ce qui fait que j’ai du mal à évacuer la chaleur : 1 fan en intake et 6 fan en extract …
Message édité par jujuf1 le 20-05-2022 à 12:51:34 --------------- Du coup du coup … |
Asian Oni | D'ailleurs j'ai peut être raté la conversation mais, pourquoi ne pas avoir mis les ventilos rad' en intake ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |