|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
luttymiix | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 17:35:59 |
Booo-2a animal sauvage | J'ai rajouter des filtres dessus également.
--------------- Ventes/Achats |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-04-2021 à 18:39:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
Booo-2a animal sauvage | J'ai installé 2 sondes, --------------- Ventes/Achats |
DVN Hmmmm | Bonsoir tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 11-04-2021 à 19:41:42 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Booo-2a animal sauvage |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 19:33:54 |
DVN Hmmmm |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-04-2021 à 19:43:17 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Booo-2a animal sauvage |
Message édité par Poisson rouge le 11-04-2021 à 20:36:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks | Le 120 qui aide doit être en façade aussi dans le compartiment du bas avec l’alimentation à l’autre bout et le 280mm en façade dans celui du haut avec la carte mère au niveau des 5,25". Pourtant simple quand tu connais la structure du V1000. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-04-2021 à 20:43:50 |
DVN Hmmmm |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-04-2021 à 20:47:12 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
DVN Hmmmm |
Message édité par DVN le 11-04-2021 à 21:08:26 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Booo-2a animal sauvage |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, ça semble tout bon... rester un delta air/eau trop élevé.
aster Chaotic Neutral |
|
Booo-2a animal sauvage |
davids | et je sais qu'il est magnifique ce lianli
|
Booo-2a animal sauvage | Le V1000B me plait toujours autant, le fait qu'il soit inversé aussi, car niveau taille il rentre parfaitement sous mon bureau.
davids | reverse atx il n'y en a pas beaucoup de nos jour |
luttymiix |
Winpoks |
|
Booo-2a animal sauvage | J ai découpé une partie pour intégrer le 280 et installé le ventillo 120 en bas pour pousser l air. --------------- Ventes/Achats |
Teddymix Casual Suspect | Hello, Certains d'entre vous ont des passes cloisons dans leurs boucles ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 12-04-2021 à 14:56:07 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 12-04-2021 à 15:03:20 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
luttymiix |
Teddymix Casual Suspect |
|
cassoux | Je me demande si mon projet n'est pas un peu foireux
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il faut garder l'emplacement arrière pour un ventilo en extraction.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 13-04-2021 à 04:43:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
Publicité | Posté le |