| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
luttymiix | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 21:22:12 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas nouveau non plus... on l'utilise depuis plus de 10ans.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-02-2019 à 00:46:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
luttymiix |
galak Revenez :( |
tigre | un peu quand c'est accroché sur un rad frontal |
Winpoks |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 17:19:59 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tigrou0007 | Je vois souvent des configs ou le radiateur est monté en facade. OK ca crée un flux d'air en aspirant l'air depuis l'avant vers l'interieur du boitier, mais c'est air doit etre bien chaud car il doit passer par le radiateur avant. Monter le ventirad en haut de la tour me semble etre une meilleure idée (l'air chaud est évacué a l'extérieur) Je demande car je suis novice en matiere de refroidissement PC. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 27-02-2019 à 19:58:58 |
tigrou0007 |
|
tigre |
Message cité 1 fois Message édité par tigre le 27-02-2019 à 21:32:53 |
Winpoks | J'avais de meilleurs températures dans un boitier avec les ventilos des radiateurs qui soufflaient sur les VRM et SSD M.2 NVME, car il y avait un flux d'air plus important sur ces éléments. |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est gentil mais malheureusement non Sinon j'ai remonté mon boîtier au propre hier du coup avec la nouvelle config --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tigre |
Message cité 1 fois Message édité par tigre le 28-02-2019 à 18:54:21 |
luttymiix |
Message édité par Poisson rouge le 28-02-2019 à 19:32:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
tigre |
katset Marcel Poutre | |
luttymiix |
tistou77 Geek Inside!! | 10° de delta ça va encore (j'avais vu l'eau à 45° avant l'édite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dafunky | Je suis embêté avec mon kraken, si je veux superviser la mesure de la T° de l'eau dans mes outils de monitoring je dois couper NZXT CAM, or c'est lui qui gère la courbe de ventilo en fonction de la T° de mon CPU... Comment vous gérez la courbe de ventilo de votre côté? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hyperboleske |
|
tigre |
|
shadowsun fanboy hunter | je suis pas sur de tout avoir comprendu
--------------- for the greater good |
tistou77 Geek Inside!! | Pour le waterblock, celui qui te plait (ils se valent tous à ~1° près)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, un 7980XE OC à 4600mhz (1.13v), une EVGA RTX280ti @stock (1950mhz), et les VRM sous flotte, on est dans les 800, 850W environ ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
galak Revenez :( | ca me parait énorme mais bon je connais pas le 7980XE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat