| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 23:02:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
tistou77 Geek Inside!! | ok, moi c est une laing 10W mais pas de papier bulle....
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | verifie quand mem evisuelement qu'elle n'a pas deja fonctionné,trace de liquide a l'interieur.... |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-10-2008 à 16:36:51 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:36:20 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 17-10-2008 à 17:55:05 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Certains d'entre vous ont il testé ce toyo :
|
zombiie | j'ai du toyo 10/13 de la "marque" docmicro... et au début il est nif, mais apres il devient béton...
Message édité par zombiie le 17-10-2008 à 18:39:16 |
Yoyo_5 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | OK merci
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
swysen | Salut tout le monde --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Des embouts rapide Koolance
Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 22-10-2008 à 11:45:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
swysen | Il déchire ton intégration --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
willou60 | Oui oui, j'les ai même mis en photo --------------- Popic Vente Hardware |
swysen |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
swysen |
willou60 | Ah.... ! forcement s'il manque des mots .... acheté chez sur performance-pcs.com Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 22-10-2008 à 14:07:12 --------------- Popic Vente Hardware |
Yoyo_5 |
swysen |
swysen |
willou60 | Le matos est nickel, fixation rapide et efficace. perso j'ai pris le High-Flow en 10mm
--------------- Popic Vente Hardware |
swysen | Merci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
justbam All Your Base Are Belong To Us | hayllo est ce que ce waterblock Mofset et compatible avec une carte mere P5K Premium WiFi ?
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu que je vais changer mon technofront (débit bien trop élevé)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alis_70 | Savez vous si le WB EK-VGA Supreme est compatible avec les GTX260 et GTX280 ? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 27-10-2008 à 17:41:56 |
spence foxtrot ^^ |
bah moi je changerais... la pompe, le boitier, la carte mère, le rad de 120 poubelle Non je sais pas.... Peut-être intégré 2*240 en // pour gagner du débit, en remplacement du 360 et 120.... Sinon... je sais vraiment pas.... Par contre, personne ne connaitrait des WB chipset (nord et sud) qui soient compatibles toutes carte mère (comme celui de Tt), mais typé LPDC de préférence... Pour une ab9 pro à la base... mais j'ai l'impression qu'elle est en train de me lâcher... Message édité par spence foxtrot le 27-10-2008 à 17:45:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |