| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
X800PRO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 23:41:42 ![]() ![]() |
Sassanou |
nieahaibane | Voici ma petite contribution, premier watercooling fraichement aquis et assemblé, soyez indulgents
|
RaWeL Polskä ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas mieux --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kibidou |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 08:44:48 ![]() ![]() |
nieahaibane |
Et oui, c'est bien une Fortron, ventilo remplacé par un Noctua pour le silence. Pour les ventilos supérieurs, ils sont en extraction, l'air chaud du boitier remonte naturellement (même s'il y en a forcement moins). Message cité 1 fois Message édité par nieahaibane le 13-07-2011 à 08:47:03 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kibidou |
RaWeL Polskä ! |
kibidou |
themotar81 |
|
nieahaibane |
Rhaaa, j'ai trop galéré à les fixer, je devrais enlever la carte mère et donc le circuit WC pour les inverser... Le soucis est que si je les inverse, il faudrait que je place un filtre, hors je n'ai plus de place, le rad est en contact avec le boitier des deux côtés. En plus, si le les inverse, ils seront en pull, et plus en push. D'ailleurs, de manière générale, en push ça offre de meilleures perf qu'en pull? Message cité 1 fois Message édité par nieahaibane le 13-07-2011 à 14:04:49 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nieahaibane |
|
spence foxtrot ^^ |
nieahaibane | Du Feser en solde.
|
themotar81 |
|
X800PRO |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 13-07-2011 à 18:06:15 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
X800PRO |
spence foxtrot ^^ | Dx cay le mal absolu --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
X800PRO | C'est LAID |
kingway | c'est une horreur ton circuit, |
spence foxtrot ^^ |
tu veux dire "dé-connecteurs rapides"? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-07-2011 à 23:00:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
joedu12 |
|
Gorth |
Pour les raccords rapides, effectivement, ils vont gicler, c'est prévu. Les coudés idem, même si ça permettait une intégration facile
Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 14-07-2011 à 23:29:33 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
kouz8 vision 10 topic | une fortron 450w doit encore avoir beaucoup de marge pour une config i7 + carte gamer ati sans oc... |
joedu12 | Je sais que Fortron c'est une bonne marque mais elle n'est pas 80 PLUS |
nieahaibane |
Message édité par nieahaibane le 14-07-2011 à 23:57:53 |
spence foxtrot ^^ |
Conserves tes raccords rapides, mais pour faciliter la vidange par exemple, et les coudes pour placer ces raccords rapides plus proprement par exemple... comme ça ils ne seront pas perdu! Bien sur, ils est préférable de les virer du loop principale... edit : par exemple en utilisant une sortie de la carte graphique (elle en a 4, tu en utilises 2)... tu mets un tuyau vertical, puis avec le coude, tu dirige le tuyau vers l'arrière du boitier, et tu fixes une partie du raccord rapide dans la tôle... (P.S. normalement, le mieux et de mettre le point de vidange au plus bas du circuit... si tu as un "Y" ou un "T" en rab, tu peux surement bricoler qq ch d'encore plus propre! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-07-2011 à 00:01:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Gorth |
Merci, je prends note Mais ma carte graphique n'a que 2 sorties à ma connaissance, je vois pas où pourrait être les deux autres Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 15-07-2011 à 09:26:20 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
spence foxtrot ^^ |
Gorth | Nop, rien de l'autre côté, comme ça:
Les deux seules sorties sont de l'autre côté, en haut à gauche sur la photo (le bout qui dépasse). Message édité par Gorth le 15-07-2011 à 15:28:49 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
shrek66631 | Alors elle marche cette pompe ? --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |