| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
waterclocker | Reprise du message précédent : Message édité par waterclocker le 27-07-2024 à 22:56:53 --------------- Intel Core i7 14700k, Asus ROG STRIX 790f, 32GB corsair 6400mhz,ASUS ROG Strix GeForce RTX 3080 Ti , Seasonic FOCUS V3 GX-1000, LIAN LI O11 AIR MINI Black, CORSAIR H200x(custom X2 en série + réservoir) |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 22:05:36 ![]() ![]() |
Alci | Après des années sans WC custom, je me suis lancé dans un projet un peu débile, mettre le maximum de choses dans un boitier mini-ITX. La configuration est la suivante : Pour le matériel de watercooling : Quelques photos prises lors du montage L'usage est orienté silence et les performances sont correctes mais pas extraordinairement meilleures qu'elles ne le seraient en air cooling. Je suis surtout content d'être allé au bout du projet qui a demandé beaucoup de réflexion et certains raccordement ont été pénibles à faire. Message cité 1 fois Message édité par Alci le 28-09-2024 à 23:20:07 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Les grands boitiers c'est quand même pratique pour caser des gros rads et avoir des ventilo qui dépassent pas les 1000rpm en burn avec plus de 5/600w a dissiper dans un silence déconcertant --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
kouz8 vision 10 topic | le probleme c'est pas la cg, c'est le proco dans ce genre de boucle |
Alci | Dans mon cas mon problème est plutôt coté CG mais c'est à 100% dû au waterblock, mon ponçage n'a pas été suffisant / bien effectué.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
kouz8 vision 10 topic |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Petit update dans mon boitier, je suis passé de ça [EDIT] Le problème de temp sur le cpu est réglé, le VID qui est passé en auto ... Quel bonheur de retrouver un pc ultra silencieux même avec 500w a dissiper Message édité par sinixter le 07-10-2024 à 14:33:17 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 10:52:28 ![]() ![]() |
fabb24 | Vous seriez où l'on pourrait trouver ce genre de pieds qui permettrait de faire ce type de montage ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
kouz8 vision 10 topic | avec une imprimante 3d? j'en avais fait faire un pour y faire "coulisser" mon rad sur mes premiers montages de l’époque |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
--------------- Mes ventes |
Winpoks | |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Lone Morgen | Et ne parlons pas des nioubz qui double post |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Seul petit défaut à mon gout c'est qu'on voit le bazar de la tuyauterie derrière le plexi :
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
chtitoy ... | Et si tu mets une feuille de pvc noir collée au dos de la distro ? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
nikko02 | hello, Message édité par nikko02 le 24-05-2025 à 11:25:48 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snake-bis Life's short, Behave | Hello à tous !
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bitubo GT Turbo Addict | original et sympa visuellement Message édité par bitubo le 13-06-2025 à 10:06:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SnowBear | Ha la belle époque du cuivre |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Par contre les 2 rads l'un au dessus de l'autre c'est pas le plus perf, celui du dessous qui re-aspire tout l'air chaud de celui au dessus ... --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
snake-bis Life's short, Behave |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | ouais ça évite de purger et refaire toute la tuyauterie --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
snake-bis Life's short, Behave | bon, c'est un peu hors topic du coup... mais bon --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
snake-bis Life's short, Behave | 25 minutes à chaque fois. J'ai attendu que les températures soient stables 10 minutes. --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
davids |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Plus que la cg à passer sous wc --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
snake-bis Life's short, Behave | ça se discute. 200€ un water block pour une carte à 1000-1400€ suivant les modèles, c'est pas si déconnant. Par contre tu as raison, pour la revente, c'est plus compliqué de retomber sur ses pattes vis à vis de l'achat du water block Message cité 1 fois Message édité par snake-bis le 10-07-2025 à 09:35:02 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | ma 3080 est sous flotte depuis plus de 3 ans, ça reste raisonnable quand on ne cherche pas à avoir le tout dernier gpu --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogts |
--------------- feed |
nvidiaforever2 | Bonjour ,
Message cité 2 fois Message édité par nvidiaforever2 le 03-08-2025 à 16:16:59 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |