|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Toad666 Ange malade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 19:46:55 |
thepilot64 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Winpoks |
|
thepilot64 |
Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 30-03-2024 à 14:52:29 |
katset Marcel Poutre | Vraiment classe. |
davids |
|
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 23:31:06 |
headquaker | Petit renew en cours car j'avais des problèmes de chauffes CPU et GPU avec des températures atteignant quasiment le seul de sécurité.
Message édité par headquaker le 22-04-2024 à 09:35:32 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Rusco |
|
aster Chaotic Neutral | Pics or it didn't happen ! |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Winpoks |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | A l'extérieur, j'ai juste le MORA, tout le reste est dans le boitier --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Corsair 900D; double boucle watercooling tube 13/16; Gigabyte Z690 Aorus Tachyon; i7 13700kf@5.5ghz +waterblock Corsair; 4080 SuprimX @3ghz + waterblock Alphacool; 32go DDR5 7200; Seasonic Platinum 1000 watts; rad watercooling XSPC RX420+ EK 360; ssd nvme 1To; Alienware Oled 34. Message cité 2 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 14-05-2024 à 01:08:02 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
Message édité par Seb lahalleaupc le 14-05-2024 à 14:53:41 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | Très beau boulot, tes coudes proches les uns des autres sont super bien faits, chapeau Message cité 1 fois Message édité par gallycyborg le 15-05-2024 à 13:17:58 --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kouz8 vision 10 topic |
les tubes en 16 mais les embouts sont plus chers et "rares" des raccords aliexpress de ce type, jamais eu une seule fuite même les rallonges gainées, le top/tank et le block CPU viennent de chez Ali ici Message édité par kouz8 le 22-05-2024 à 12:47:41 |
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
Message édité par gallycyborg le 24-05-2024 à 15:44:24 --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
kouz8 vision 10 topic | si tu as deja du 16 tu as deja ta reponse ^^ la seule difficulté c'est avec 2 angles sur un seul tube, il faut prendre le coup et faire quelques essais avant de trouver comment espacer ses 2 coudes pour atterrir a la distance "parfaite" voulue entre les 2 angles avec 1 seul angle par tube, suffit de prévoir un peu plus long et de couper ce qui est en trop apres essai sur la config si c'est uniquement pour des 90°, tu n'as pas besoin d'un kit complet alors mais seulement du "fil" de caoutchouc souple qui convient a ton diamètre interne de tube, n'importe quelle cale DIY pourra faire l'affaire et sera surement plus "precise" qu'un petit bout de plastoc de 10cm pour un angle "exact" concernant le "limage" je te conseille plus ce style de truc que le "gros rond avec les lames a plat" https://www.amazon.fr/Ebavureur-D%C [...] 29031&th=1 Message édité par kouz8 le 24-05-2024 à 17:41:20 |
chtitoy ... |
Pour faire mes courbes, je fixe les gabarits d’angle sur une planche de bois et je mesure mes longueurs dessus. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
waterclocker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |