| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Reprise du message précédent : --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 22:16:02 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Très propre poto, dommage pour la couleur du liquide. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Le bon vivant | la couleur est parfaite pour moi !! total accord avec le mod |
flosac Kick Ass | Très joli , Ya de l'espace en bas !! Et nickel le a05 comme ça --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
stobeur bag of money | tres propre beau boulot --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
kibidou |
Le bon vivant | il roxxx ton APN |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 17:54:23 ![]() ![]() |
Le bon vivant | Ils sont beaux !!
|
Sassanou |
|
Sassanou |
|
kibidou | Quand on peu en avoir plus on prend le maximum --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kouz8 vision 10 topic |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
blackHouse play and frags |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ya une Xfi \o/ --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
blackHouse play and frags |
stokos |
Gorth | Très beau montage --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
barbouz |
bigstromp | pour un montage le plus important et d'avoir un réservoir avant la pompe ou une pompe immergé !!! après question ordre moi me semble que c'est mieux de partir vers le haut et de redescendre en raison de la gravité! Sa freine moins le débit ! --------------- MOD 800D>>ici<< |
Esteb@n | Il vaut mieux avoir un rad avant la pompe pour que la t° de l'eau qui passe dans la pompe soit moins élevée (donc pas après le GPU dans ton cycle) |
Nauhar Et hop TT | La difference de temp entre deux points du circuit est minime donc c'est pas vraiment utile de s'embeter avec ca autant tuber au plus simple --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-04-2011 à 23:11:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
stokos |
|
Gorth | Voilà mon watercooling monté. Sur ce topic on voit que de super photos de WC de toute beauté, histoire de briser ça, voici le mien fait à l'arrache mais fonctionnel:
Faut juste que je rajoute des ventilos pour mieux refroidir tout ça, puis changer de boitier serait aussi pas mal Message cité 5 fois Message édité par Gorth le 19-04-2011 à 00:01:44 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
julienberthier Dans les montagnes... |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 19-04-2011 à 00:38:22 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
malakere SALAUD ! |
|
Gorth | Impossible de bien ranger les cables dans ce boitier de merde --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
mavrick13 |
|
malakere SALAUD ! |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
SiKh |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sympatique --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |