| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 19:28:07 ![]() ![]() |
iflow Pugface |
Blahblahnlah... Une fois lalim mise dans un v354, on ne voit plus rien. Ha elle va être dure a faire la photo après Quant au remplissage, pas encore eu le temps je venais de tout monter et je voulais lancer pompe.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Vampyrstar Tite vipère |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
aster Chaotic Neutral |
|
l0g4n Expert en tout :o | Merci, c'est le genre de choses auxquelles je pensait... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Ajout d'un néon --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 |
Message édité par koubbyzzz le 08-07-2011 à 11:39:19 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 pour le tricoclair pour les souple ..
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 12:07:34 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | votre tricolaire la, ça s'affaisse pas dans le temps avec la chaleur ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
barbybulle GIGABYTE OC Team | D'ailleurs j'ai dis une connerie, c'est écrit 60 Bar sur le tuyau. Message édité par barbybulle le 09-07-2011 à 21:54:07 --------------- Gigabyte France |
kroks- | sachant qu'en wc on est à moins de 1 bar meme avec 2 pompes... |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je ne l'ai pas prit pour la pression interne du circuit, heureusement qu'il n'y a pas 60 Bar dans nos petits circuits, car vu la taille des minis joints et mini waterblock... C'était juste pour info. Message édité par barbybulle le 10-07-2011 à 10:06:38 --------------- Gigabyte France |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et il devient poreux aussi avec le temps ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
VIckado |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Sassanou |
VIckado | c'est du 10/16 les toyaux |
byakuya27 |
christianmen72 | @VIckado
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je l'ai pris dans mon entreprise (surplus lors d'installation de machine), donc je n'ai aucune idée du prix. --------------- Gigabyte France |
bab55 I am the Night Rider | C'est moins de 1€ le mètre. |
Ames974 | De nouvelles photos même si y a rien de changé depuis |
Vampyrstar Tite vipère | Y'aurait pas un souci au niveau de la CG ? |
Ames974 | Comme ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | toi aussi t'as l'impression que les 2 embouts sont face a face ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o | C'pas qu'une impression, mais je vois pas de bouchons, je pense que c'est normal --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ames974 | C'est le block de la 295 de EK, c'est comme ça |
Vampyrstar Tite vipère | ha ok désolé |
arnonox alias Artist | Elle mignone tout plein sa boiboite... kamême!
--------------- Artist#2385 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ton reservoir me parais un poil bas par rapport a la pompe ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic | tes ventilos, ce sont des aerocool shark? tu en es content?
|
arnonox alias Artist | En 5V oui ça reste honnête...
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 12-07-2011 à 23:32:12 --------------- Artist#2385 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kouz8 vision 10 topic |
|
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
X800PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |