| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
shrek66631 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 20:01:54 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
iflow Pugface | --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 14:21:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
un pote qui achète des épaves et qui les retape, le rad etait pété, réparé à l'époxy pour l'étanchéité, mais trop tordu pour être remonté sur une z, donc il trainait au fond du garage et là, il prend une retraite paisible, ça le change des 110°c contre 130km/h ( Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-07-2011 à 14:43:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gogofr poor lonesome cowboy | |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 16-07-2011 à 18:40:09 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sassanou |
|
Gordo972 |
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi j'aime bien, c'est un montage à l'ancienne, c'est comme ça que les vrai ont commencé, pas avec des bitspower à 15€ l'unité. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
syu63 | Pis c'est The Creator |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non j'ai abandonné le ldr Tt, je tourne à l'eau déminéralisée, fini les experiences, je veux juste que la 4870 tourne au frais sans me prendre la tête --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par TheCreator le 17-07-2011 à 14:05:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bab55 I am the Night Rider |
kouz8 vision 10 topic | Ma 8800gt faisait bien 42° sous furmark avec un 40cfm @ 5v et le tout ne revient pas plus cher qu'un rad 120 épais neuf Message édité par kouz8 le 17-07-2011 à 15:22:44 |
snipeangel I want to believe | surement le plus beau water que j ai jamais vu Message édité par snipeangel le 17-07-2011 à 17:45:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
spence foxtrot ^^ | J'avoue! J'adore le concept! Message édité par spence foxtrot le 17-07-2011 à 18:14:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
snipeangel I want to believe | et puis le boulot et le soin apporté, ça laisse rêveur
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Gorth |
Elle marche super bien oui, malgré tout ça j'arrive à tout refroidir correctement
Ma config: Water: Tous les ventilos sont en 5V.
Pour les temps, j'ai le CPU et le GPU entre 65 et 70° à vue de nez. Par contre l'alim se fait entendre sérieux en jeu, bien que ce soit une coolermaster real prower M700 (réputé pour son silence pourtant). Message édité par Gorth le 18-07-2011 à 10:34:22 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
kouz8 vision 10 topic |
|
stobeur bag of money | Message cité 2 fois Message édité par stobeur le 18-07-2011 à 16:43:13 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Twentyone-turbal TDU.POwER | tuyau vide ? --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
flosac Kick Ass |
Sassanou |
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |