| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 19:00:18 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ultrastars |
|
r0bin0u | Après plusieurs semaines/mois à préparer ce projet le voilà enfin terminé..
|
davids |
Teddymix Casual Suspect |
Belle bête Les déplacements en LAN Party en Fenwick Possible qq photos supplémentaires un peu plus éloignées pour apprécier l'ensemble stp ? Message édité par Teddymix le 08-09-2026 à 16:30:27 |
Lone Morgen | Yep on est sur du convoi exceptionnel là, beau travail, ça vaudra le cout d’imprimer deux trois caches pour masquer quelques câbles. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Faut persister pour bien réussir ! Pas évident au début de faire des truc nickel, même avec l'expérience on peut se louper --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Sidheim |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Sidheim |
|
davids |
Amonchakai | C'est super propre. Mais tout ça pour un CPU ? |
davids | Ouaip |
luttymiix |
davids | non c'est la dernière dispo sur leur site |
luttymiix |
Amonchakai |
|
davids |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
davids | Le liquide transparent XSPC est pas mal pour 11,90€ la bouteille
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-09-2026 à 08:31:22 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Amonchakai |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | transparent j'en connais pas Message édité par TheCreator le 24-09-2026 à 10:59:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
luttymiix | Perso je prends ça Aquacomputer DP Ultra en 5L
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Dernièrement j'avais pris du Corsair Hydro X Clear sur mamazon dans les 15€, mais plus en stock là à ce que je vois --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | En effet, le EK étant devenu trop cher, j'ai voulu prendre le Corsair mais plus dispo pour le moment. Je crois que je vais attendre un peu pour voir s'il revient en stock. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
davids | le tubing rigide ce n'est pas pour moi, la moindre erreur et faut recommencer le tube
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est un coup de main à prendre et il y a des outils ( et des tutos ) pour aider à faire de jolies tubes bien courbées mais j'avoue que ce n'est pas forcément évident, même étant habitué.
davids |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tistou77 Geek Inside!! | Quand t'es motivé, le rigide c'est Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-09-2026 à 06:23:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids |
Message édité par davids le 28-09-2026 à 10:12:07 |
aster Chaotic Neutral | Nettoyage d'automne EK ZMT bien chiant avec les embouts XSPC et Koolance QDC Message cité 1 fois Message édité par aster le 28-09-2026 à 11:20:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |