|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:15:38 ![]() ![]() |
kecje la bretagne c'est bieng :o | salut.
|
TotalRecall |
LoneStar | Quel system d'exploitation pour faire le routage? linux ou windoz? |
ramseys | ben pour l'os je sais pas je vs demande je sais pas
|
TotalRecall | ba, Linux splu stable qu'un win9x mais il faut bien le maitriser pour s'en servir.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ramseys | j'ai pas de win2k
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | A mon avis ca va ramer...
|
TotalRecall |
clair, et puis un serveur qu'il faut rebooter toutes les 4h pour cause de BSOD spa génial --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
2gol | Moi je te conseil une caisse de St Emilion 1985 : j'ai testé avec un p133 et ca rentre bien.
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2003 à 21:18:09 ![]() ![]() |
ramseys | merde ct censé etre une idee originale...
|
TotalRecall | Linux si tu as 3 ans de temps libre devant toi pour t'y former --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ramseys | +++ !! il m'enfaut tjrs ++ ! |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
Message édité par titouweb le 02-06-2003 à 22:46:09 |
TotalRecall |
ramseys | win2k a tourné sur mon portable avec un p133 (si vous lui trouvez un remplacant... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 22:56:06 ![]() ya des distrib de linux très simple à utiliser comme ipcop
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2003 à 22:56:22 |
ramseys | c'est pas qu'un routeur que je veux mais un serveur de download aussi comme je le disais + o
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:04:40 ![]() ben un serveur vnc avec un bureau virtuel |
TotalRecall |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | puis une foi installé completement
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ramseys | deja vu... et pkoi pas setiser mon portable p133 et underclocker mes 386
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Artifact Ertai Deladamri | Alors avec un P166 ca va pas etre facile, a faire tourner un Win2K meme avec le max de ram, le 95/98 j'essayerai meme pas parce que tu passera plus de temps a faire de l'entretient que autre chose |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:13:42 ![]() un p120 avec 32MB, ca tourne avec win2000pro dessus |
TotalRecall |
Artifact Ertai Deladamri | Vaut mieux ne pas le devenir mais moi j'ai failli pete un cable et pris la soluce de facilite mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:20:09 ![]()
pour le boot ca va, cai l'install qui prend un temps fou (3h +) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TotalRecall |
Artifact Ertai Deladamri | |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:22:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:23:27 ![]()
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | nan nan franchement un win2k c'est po possible, evidemment que c'est faisable mais bon tu peux aussi mettre un 3.1 sur un barton... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ramseys | ben si c possible |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:40:44 ![]() |
TotalRecall |
ramseys | du serieux svp |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... | Mod à la JackyPC, chuis pas fan , mais j'ADORE |
[AVIS] 2 MODS : plaquage BOIS et WC photos DISPO NOW - terminé | mod prometeia |
MOD de GF4 ti 4600 128 Leadtek | OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE ! |
Mod aqua 690 | Mod vcore reliage pin pour athlon xp : est ce possible ??? |
WaterCooling monté et testé.... ça rox photos inside | Rad mod Leadtek Geforce 4Ti4200 MyVIVO terminé (photos inside) |
Plus de sujets relatifs à : Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! |