|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:15:38 |
kecje la bretagne c'est bieng :o | salut.
|
TotalRecall |
LoneStar | Quel system d'exploitation pour faire le routage? linux ou windoz? |
ramseys | ben pour l'os je sais pas je vs demande je sais pas
|
TotalRecall | ba, Linux splu stable qu'un win9x mais il faut bien le maitriser pour s'en servir.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ramseys | j'ai pas de win2k
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | A mon avis ca va ramer...
|
TotalRecall |
clair, et puis un serveur qu'il faut rebooter toutes les 4h pour cause de BSOD spa génial ... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
2gol | Moi je te conseil une caisse de St Emilion 1985 : j'ai testé avec un p133 et ca rentre bien.
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 21:18:09 |
ramseys | merde ct censé etre une idee originale...
|
TotalRecall | Linux si tu as 3 ans de temps libre devant toi pour t'y former
ramseys | +++ !! il m'enfaut tjrs ++ ! |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
Message édité par titouweb le 02-06-2003 à 22:46:09 |
TotalRecall |
ramseys | win2k a tourné sur mon portable avec un p133 (si vous lui trouvez un remplacant... ) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 22:56:06 ya des distrib de linux très simple à utiliser comme ipcop
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2003 à 22:56:22 |
ramseys | c'est pas qu'un routeur que je veux mais un serveur de download aussi comme je le disais + o
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:04:40 ben un serveur vnc avec un bureau virtuel |
TotalRecall |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | puis une foi installé completement
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ramseys | deja vu... et pkoi pas setiser mon portable p133 et underclocker mes 386
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Artifact Ertai Deladamri | Alors avec un P166 ca va pas etre facile, a faire tourner un Win2K meme avec le max de ram, le 95/98 j'essayerai meme pas parce que tu passera plus de temps a faire de l'entretient que autre chose , l'idee du NT4 me paraitrait la meilleur solution,ou encore l'option linux si tu es motive mais dans tout les cas va falloir comme booster un peu la becanne si tu veux pas te fair chier ou devenir maboule |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:13:42 un p120 avec 32MB, ca tourne avec win2000pro dessus (essayé) mais ce n'est pas le nirvana non plus |
TotalRecall |
Artifact Ertai Deladamri | Vaut mieux ne pas le devenir mais moi j'ai failli pete un cable et pris la soluce de facilite mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:20:09
pour le boot ca va, cai l'install qui prend un temps fou (3h +) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TotalRecall |
Artifact Ertai Deladamri |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:23:27
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | nan nan franchement un win2k c'est po possible, evidemment que c'est faisable mais bon tu peux aussi mettre un 3.1 sur un barton... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ramseys | ben si c possible |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:40:44 |
TotalRecall |
ramseys | du serieux svp |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... | Mod à la JackyPC, chuis pas fan , mais j'ADORE |
[AVIS] 2 MODS : plaquage BOIS et WC photos DISPO NOW - terminé | mod prometeia |
MOD de GF4 ti 4600 128 Leadtek | OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
Mod aqua 690 | Mod vcore reliage pin pour athlon xp : est ce possible ??? |
WaterCooling monté et testé.... ça rox photos inside | Rad mod Leadtek Geforce 4Ti4200 MyVIVO terminé (photos inside) |
Plus de sujets relatifs à : Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! |