| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 12:52:49 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
bveg | oki merci. Le 12025 on le trouve encore à MontGallet pour 9 €. Message cité 1 fois Message édité par bveg le 31-08-2009 à 22:36:17 |
vanhoenacker |
|
asmomo | Et puis à MGT t'es jamais sûr de trouver ce qui est sur le site. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 09:52:39 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 02-09-2009 à 18:21:19 |
m16 | ya bien le Nexus 120mm Real Silent Case Fan, mais je sais pas ce qui vaut en extraction.
Message édité par m16 le 17-10-2009 à 15:09:14 |
Montano5 follow the White Rabbit... | Les Nexus ne remuent pas tant d'air que ça mais je les adore ! Ils sont très silencieux et vraiment pas chers |
asmomo | Vous connaissez cet arctic cooling F12 : http://geizhals.at/eu/a458676.html ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_6tron | c'est le nouveau --------------- Gal.HFR |
m16 | il a quand meme des air de nexus real silent.
|
le_6tron | j'ai déjà les F12PRO et c'est du bon --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
m16 |
le_6tron |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 21-10-2009 à 00:17:59 |
asmomo | Moi je pensais à un rhéobus capable de gérer les ventilos PWM, comme la carte mère, ça n'existe pas ? Et t'es en train de me dire que je peux pas brancher un ventilo PWM sur un rhéobus normal ? Enfin le brancher je sais que je peux vu que le connecteur est compatible, mais que ça marcherait pas ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-10-2009 à 00:18:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
m16 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | en effet, son principal défaut, pas des moindres, est sa structure, le rendant unique ment compatible en push, et pas en pull pour la fixation d'un côté ou de l'autre et une épaisseur moindre, il faut patienter un peu pour une version non PWM du F12 tout court, qui est du même acabit que le F12PRO mais en 25mm d'épaisseur Message édité par le_6tron le 20-10-2009 à 19:39:41 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
zorus10 homemadeur | salut Message édité par zorus10 le 20-10-2009 à 22:20:03 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | salut @tous, --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |