| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:19:32 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Ben là justement je me posais la même question, j'aimerais bien réguler mes XL1... Il me faudrait un 6 canaux, appart le ZM-FC1 + il y a quoi ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je crois aussi que c'est la meilleure solution, en tout cas si l'on veut un rhéobus moderne tel que le Scythe, d'autant qu'il est assez logique de coupler les ventilateurs de boîtier, par exemple.
--------------- Mon feedback |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
boobeer Gutes Bier ! | pareil au minimum 420tr/min sur un MFC1+ --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je vous assure que c'est vrai. Les informations sont celles du Bios Award de ma carte-mère, et ça tournait vraiment très lentement parce que je voyais les pales. --------------- Mon feedback |
jadou2291 | Bonjour, --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Kawamashi | Tes ventilos, ils sont à la verticale ou à l'horizontale ? |
jadou2291 | à la verticale Message édité par jadou2291 le 01-07-2009 à 18:11:15 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 18:11:04 ![]() ![]() |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Les Noctua seront plus silencieux mais bien moins efficaces et deux fois plus chers. À toi de voir selon ta priorité, mais tu en as peut-être un qui est défecteux parce que j'ai 3 slipstream et ils sont très silencieux en dessous de 8/900 t/m. Au-delà, bien sûr, le bruit du moteur devient perceptible, mais c'est le cas de tous les ventilateurs à ces vitesses, et même le brassage d'air commence à bien se faire remarquer. --------------- Mon feedback |
jadou2291 | j'en ai 4 et il ya un petit bruit qui fait clac clac a chaque tour je crois. Les Noctua brassent peu ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jojo540 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cooltwan | flag |
the_warrior in soviet ... | quelqu'un connait ce ventilo ?
|
nhemles Mort aux assistés | 11 pales, diamètre de ventilo de 14cm monté sur un cadre de 12cm, il doit déboîter si c'est possible de pas le faire tourner trop vite Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 05-08-2009 à 01:07:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | J'ai un boîtier SilverStone et crois-moi, ce n'est pas chez eux que j'irais acheter des ventilateurs supplémentaires. --------------- Mon feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moustacko |
Ils descendent à combien de rpm tes XL2 ??
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Ça me paraît risqué d'acheter un stock de ventilateurs dont tu as neuf chances sur dix de découvrir que c'est de la merde. Si, à la limite, tu ne pouvais n'en prendre qu'un pour essayer, mais là…
Message cité 1 fois Message édité par red chief le 27-08-2009 à 14:50:47 --------------- Mon feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Antec Tricool avec 3 positions de vitesse. Perso je les trouve pas mal et ça coute pas trop cher. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
szwip |
|
LaGuiche | Hello tout le monde !
--------------- [Mon Feed-Back] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | déjà quels sont tes critères (silence, performance, régulable, look, prix, disponibilité,...)
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-08-2009 à 12:27:50 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Si tu aimes les couleurs fluo, les Scythe ne font pas l'affaire en effet, mais c'est bien leur seul défaut par rapport aux autres modèles de ta sélection.
Message édité par red chief le 28-08-2009 à 02:17:15 --------------- Mon feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | L'offre actuelle est en effet devenue pléthore; pas étonnant d'être un peu perdu...
|
LaGuiche | Tout d'abord merci pour vos avis, je me doutais que si je mettais pas les scythe c'est forcément eux qui allais etre le plus sollicité Message édité par LaGuiche le 28-08-2009 à 10:22:36 --------------- [Mon Feed-Back] |
szwip |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Bon sang, mais oui, je ne m'en suis même pas rendu compte. Cela trahit peut-être une idée subconsciente... |
szwip | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |