| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:06:42 ![]() ![]() |
rosco | Sleeve bearing et roulement sont 2 choses radicalement différentes... Le 1er est un palier, donc rien à voir avec un roulement à billes. |
aless- | Aucune solution possible alors? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
etiennedefqvx | J'ai eu le même problème sur mes XL1 et c'est partit tout seul mais au bout d'une dizaine d'heures a peine ... et maintenant plus rien --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Kawamashi |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Mouais... tout çà n'aide pas à choisir --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:01:20 ![]() ![]() |
rosco |
|
asmomo | Arf trop chers les fdp arctic cooling --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
tetsuo34 Avocat du Diable | ah.... ben moi c'était pas autant, juste 7 soit 48,8$, et fallait rajouter 29$ de fdp --------------- Mon feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 23-10-2009 à 09:37:33 |
moustacko |
Sinon j'ai une question concernant les Arctic qu'on ne peut fixer qu'en extraction ou push !!
Comment on les fixe ?? Message édité par moustacko le 22-10-2009 à 23:29:31 |
le_6tron | pas besoin --------------- Gal.HFR |
asmomo | Je pense qu'il demande où vont les vis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_6tron | me semble pas --------------- Gal.HFR |
moustacko | Oué bon je verrais, il n'y a aucun caractère d'urgence pour le moment,
|
szwip |
moustacko |
|
Kawamashi | Be quiet silentwing si t'as les sous, noiseblocker xl2 pour le rapport Q/P sinon. |
szwip | Les sleapstrim 1200 descendent jusqu'à 30%. Les XL2 je ne sais pas. |
asmomo | Ils démarrent à 5V sans soucis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-11-2009 à 23:13:40 |
Kawamashi |
J'avais lu le contraire sur silentpcreview.com. Message édité par Kawamashi le 09-11-2009 à 16:05:27 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu fais référence à cet article n'est-ce pas: http://www.silentpcreview.com/article832-page1.html
|
Kawamashi | Oui tu as raison. Ma mémoire m'a joué un tour ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
asmomo | En même temps réguler un ventilo qui tourne déjà à peine... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |