| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
mkost | Reprise du message précédent :
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:57:38 ![]() ![]() |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
mkost | tu as tout bon et donc il faut plus d'espace en push qu'en pull.
szwip |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | topic sympa --------------- Messatsu ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ti-bank ti-bank.fr | Un test du tout nouveau Xilence PWM :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
mkost | test de toi meme, tu peux le dire edit apres avoir lu ton test: le rasurbo me tenterait presque Message édité par mkost le 17-07-2008 à 23:46:48 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 23:05:32 ![]() ![]() |
Fluff- wtf ch0b0? | c'est ici
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
le_c4x | bonsoir,
|
ti-bank ti-bank.fr | prends les Noiseblocker XL2 Rev3, ils sont excellents. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
mkost | y a des rev sur les xl2 je savais pas http://www.cooling.pl/noiseblocker [...] ,1262.html Message édité par mkost le 21-07-2008 à 09:49:51 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
le_c4x | je voulais prendre les xigmatek, parce qu'ils avaient l'air similaire et dispo sur docmicro, et avec des led ^^ un jacky est en moi |
mkost |
le_c4x |
nhemles Mort aux assistés |
|
le_c4x | a d'accord ^^ |
ti-bank ti-bank.fr | Un test des nouveaux Noiseblocker XL rev 3.0 2008 :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
mkost |
tout a fait Pour le meme prix de ventilo. Soit tu as des led avec moteur etc de moins bonne qualité. Soit tu as du sobre mais meilleurs. Apres il se peux tout simplement que les constructeur se fasse plus de marge sur els sobres mais ce serait pas logique Message édité par mkost le 22-07-2008 à 09:04:24 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ti-bank ti-bank.fr |
mkost | restons poli on va éviter les débordements de la dernière fois hein --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
le_c4x | c'est dommage alors, pas grave je mettrais des neons ^^, j'en ait une dizaine en rab |
stevenwhatelse |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
stevenwhatelse | Ba je sais pas encore avec quoi je vais le réguler. Le mieux c'est quoi un rhéobus?
|
benoit83 | comment vous fixez vos sliptream avec les vis fourni ou avec des systeme caoutchou
|
Fssabbagh Satsui no Hado | les 1600trs descendent moins bas que les 800/1200 et 1900trs. --------------- Messatsu ! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Question : --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Fssabbagh Satsui no Hado | le filtre ne pose pas de problème pour le slisptream --------------- Messatsu ! |
ingmar | Coucou, est-ce que vous avez monté des slip stream 1200 à l'horizontale chez vous? Ça a une influence sur le bruit généré? Merki --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar | J'en ai 2 qui arrivent la semaine prochaine, vais tester ça. --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |