|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:54:54 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:41:16 |
Fssabbagh Satsui no Hado | up
--------------- Messatsu ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sympa et bien fait ce topic --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tQku1 | Beau travail Avec des MAJ régulière ca peut être encore plus interessant |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci à tous, je vous remercie infiniment de votre soutien. J'avoue que j'en pouvais plus à un moment mais vive le forum hfr et ses membres ! --------------- Messatsu ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ok, je suis curieux de voir le magma en action, surtout au niveau des nuisances sonores. Leur concept de "Batwing" est intéressant mais je soupçonne que les cassures généreront des perturbations qui entreront en résonances du fait qu'elles soient positionnées exactement au même endroit sur chaque aile.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Mister Max overclocker du dimanche | Ca me donne envie de remplacer mes deux 120 par des slip stream tout ça ^^ joli boulot! félicitation --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tes Sanyo ??? Arrêtes de déconner
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fssabbagh Satsui no Hado | En tout cas les slipstream sont bien plus perf que le P12 pour 2fois moins cher ça me donne envie de blinder mon mozart tx lol !!! Message édité par Fssabbagh le 18-04-2008 à 17:39:30 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ok, le topic est bien fait mais y a pas beaucoup d'activités après lui --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 14:58:46 Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 14:59:37 |
ema nymton | Je ne comprends pas, tu dis : Le SilverStone FM121 Dernier avantage, sa fabrication lui permet d'être facilement monté sur un radiateur type Thermalright/Noctua : Message édité par ema nymton le 19-04-2008 à 15:16:07 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Effectivement mais ça dépends des attaches bien qu'il y a quelques années il aurait tenu sur un Big Typhoon mais bon. --------------- Messatsu ! |
ema nymton |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Très bien --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | up
--------------- Messatsu ! |
ema nymton | Que veux tu que on post, pour faire du remplissage et avoir 20pages au bout de 3jours |
morgani | Beau topic.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Hakim_A | Bon topic et beau travail!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Non c'est juré ! That is the perfect truth --------------- Messatsu ! |
simili-cuir | ceux qui voulaient le test du Silverstone FM122, le voila :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect | Bon, je ne sais pas d'où vient ce comparatif, Fssabbagh, mais je suis very happy de voir que les Scythe Slip Stream et Ultra Kaze sont plus performants que les Noctua...... Message édité par plustoutjeune le 25-04-2008 à 11:19:10 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | plustoutjeune>A partir de 1600RPM, le SlipStream commence à souffler dans les 80CFM contre ~65CFM pour l'Ultra Kaze. Donc oui, ça fait plus du bruit. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
Message édité par plustoutjeune le 25-04-2008 à 14:41:30 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |