| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Cid156 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 12-02-2008 à 23:29:11 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:23:54 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | Salut, un petit retour de plus sur les sanyo denki.
|
lapin garou GNOUXE | Concrètement,vous pensez quoi des nanoxias?? |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | Bien d'accord, j'espère que l'aspect pro va se confirmer dans le temps.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 13:05:07 ![]() Hi, |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 19:33:41 ![]() ![]() |
burgoboby |
|
lapin garou GNOUXE |
|
burgoboby | t'entends surtout un bruit de soufflement d'air si tu veux. Le bruit d'une config qui respire Message édité par burgoboby le 15-02-2008 à 23:42:10 |
lapin garou GNOUXE | Bon,quelqu'un pour un retour sur les nanoxias??
|
psychobrazil |
Message cité 1 fois Message édité par psychobrazil le 16-02-2008 à 11:43:51 |
karnof | bonjour!
|
ti-bank ti-bank.fr | Yea moi aussi ça m'intéresse. Ils ont lair supers. Pas de news. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Cid156 | Je sais pas mais je leur faucherai bien une tour... Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 16-02-2008 à 13:54:32 |
lapin garou GNOUXE |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
lapin garou GNOUXE | 'Me fou du design et du waterproof,j'veux savoir si ils dégagent beaucoup pour peu de bruit... |
lapin garou GNOUXE | Les rouges et noir c'es des Xilence je crois
|
the_warrior in soviet ... | j'ai remis mes ventillo d'origine de ma lian li
|
vincebdx | Mes ventilo lian-li (LI121225SL-4) installés dans ma tour toute neuve sont silencieux, même en 12V, mais il ne souffle pas grand chose, alors en 5V .... |
burgoboby |
|
lapin garou GNOUXE | Oui,moi aussi je voudrais des retours sur les nanox... |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mkost |
clair j'ai viré tous mes noctua pour les remplacer par des kaze et slip stream. Niveau debit et bruit y a pas photo... DD @ 24° etc etc.... et j'ai que 3 ventilo dans une tour bas de gamme pourtant (boitier a 34€ rebel9 Message édité par mkost le 19-02-2008 à 19:22:31 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
2pac21 | Les nanox me reviennent a 11€... Donc voilà --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
mkost | mtn a ti de regarder les test mais pour moi ca vaut pas un slip stream ou kaze selon l'utilisation.......
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 20:04:09 ![]()
|
2pac21 | Moi je sais plus du tout quoi faire... lol --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 20:50:36 ![]() Ok merci bien |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |