| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 01:00:09 ![]() ![]() |
bl38 |
Muse_ikk | Lu all, |
oliver27 |
|
ffak | Quel 120mm avec leds bleues est le plus silencieux? (Le prix n'est pas important. )
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ffak |
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 01:59:43 ![]() ![]() |
ffak | Faut qu'il se mettent d'accord sur le nom des produits... |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bon mes sanyo sont enfin en route --------------- -That's why god made extra bullets |
eclairdela | je vends ou échanges mes 2 sanyos. |
mkost | Ca y est j'ai passé le pas. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 23-12-2007 à 17:30:58 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
tQku1 | Ca sent le retour de produits ca |
wolfflyter | Mak Fouente
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
honed29 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec ton noctuas, tu dois avoir des caoutchoucs vendus avec. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eclairdela | comme max fouente j'ai reçu les ventilos sans emballage et ils paraissaient pas tout neuf (ce qui expliquerai peut etre leur bruit desagréable) |
Nexus9 |
|
eclairdela |
|
tQku1 | Si tu veux profiter du délais de rétraction légal de 7 jours, je te conseille de te dépêcher |
eclairdela |
|
eclairdela | je les echangerai bien contre des scythe ultra kaze, si jamais ça intéresse quelqu'un. |
mkost | merci ej garde les miens --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
blanka6757 | J'aimerias bien prendre des charkoon led bleu , mais il est existe pas en 120MM ?? |
pierrotlemaboule |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
mkost | Si tu peux l'utiliser (je l avais fait avec le frezer 7 pro) cependant tu ne pourra brancher que 3 pin sur 4 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | Ah bon, je suis agréablement surpris ... Message édité par Jup45 le 01-01-2008 à 15:39:16 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
Message édité par Jup45 le 01-01-2008 à 23:01:32 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
szwip | Un autre document très intéressant sur le PWM :
|
wolfflyter | szwip
Message édité par wolfflyter le 02-01-2008 à 00:28:27 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | Avec le 2ème oui Message cité 1 fois Message édité par Jup45 le 02-01-2008 à 11:51:25 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |