| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 14-05-2014 à 16:24:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:39:29 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Les 120 sont tout bon alors ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Neptunelight ® |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour moi, oui
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sam Erousis | Très intéressant --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tistou77 Geek Inside!! | L'intensité des leds sont en fonction de la tension, vu que je test à max 7v, ça éclaire pas fort --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Alors j'ai "restesté" les Aerocool DS (test fait dans la main Message édité par tistou77 le 16-05-2014 à 16:22:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Je les conseille (mon avis bien sûr)
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 01:34:32 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Salut --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Tire légèrement sur le rotor, s'il revient en place tout seul, c'est bon signe pour l'horizontale tête en bas --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ced1903 | Ca y'est, dispo chez docmicro --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | D'autres qui ont testés les DS 140, n'ont pas le soucis de "bruit" à l'horizontale, moteur tête en bas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | A propos des nouveaux Noctua Redux, même si ils sont repris sur les anciens modèles
Math466 . | La réponse m'intéresse. Moi ce que je vois c'est un moyen de vendre des ventilos dépassés techniquement (toutes proportions gardées bien sûr, je parle par rapport aux nouveaux Noctua) en gardant une bonne marge commerciale parce que la réduction de prix est en bonne partie compensée par le bundle.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | Le bundle est quasi voir inexistant, mais point de vue des "optis" sur le ventilos mêmes, sont aussi réduites si j'ai bien compris.
Message édité par tistou77 le 23-05-2014 à 12:26:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
youyoubart |
|
acecel | Be Quiet Shadow Wings |
thony94 | Pourquoi pas des 120mm silent wings sur le ventirad (et à l’arrière) ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | screen de gauche :
Message édité par Mario XX le 20-06-2014 à 15:30:34 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Xixou2 | petite aide, mais niveau 140mm
Message édité par Xixou2 le 22-06-2014 à 14:10:53 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Neptunelight ® |
youyoubart |
|
youyoubart | oui j'ai déjà fait ça et ça marche pas mal |
Xixou2 | Le dead silence 140 mm est vraiment bon !
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | salut
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Merci
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |