| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
synefil Enjoy life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 18:42:21 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 19:13:20 ![]()
Tant que ça refroidit, un ventilo. reste un ventilo.
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life | Voila j'ai créé "mon" sujet...
Message édité par synefil le 24-04-2014 à 09:21:53 |
Math466 . | Concernant le Grand Flex, tu as posté un lien vers un test, je ne peux pas faire mieux, tu as tout dedans. Il n'est pas inaudible au mini malheureusement.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 09:40:10 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life | J'ai répondu sur mon topic vu qu'il y une question HS |
aster Chaotic Neutral | Merci de moins digresser et de revenir au sujet du topic |
nvidiaforever2 | Je pense que j' ai trouvé mes prochains ventilateurs de boitier Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 24-04-2014 à 21:18:05 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Math466 . |
finlay Dolce farniente... |
|
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | C'est du DC uniquement ? Ils ont l'air très classe, et surtout efficace.... --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Il faut voir ce que ça donne comparé à d'autres mais ça a l'air sympa.
|
synefil Enjoy life | Aerocool, le look et les performances Message édité par synefil le 25-04-2014 à 04:34:14 |
Math466 . | Un jour peut être, mais si ça se fait malheureusement pas tout de suite. Message édité par Math466 le 25-04-2014 à 08:11:59 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
synefil Enjoy life | |
tistou77 Geek Inside!! | Vous pensez que c'est Aerocool 140 serai plus perfs que des Noiseblocker PK sur rad? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
synefil Enjoy life | Aéro-pas-Cool souhaite en fait que Matt ACHÈTE les ventilateurs 120 et 140 pour les tester et ensuite nous serons fixés!
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 16:49:49 ![]() Oui mais comme ce sont les meilleurs, il les gardera |
Sam Erousis | Y'a pas des masses de boutiques qui les vendent non plus --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | 15€ sur materiel.net, ça vient concurrencer, les Shadow Wings et les Silent Wings 2....y a pas les blancs et noir --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 26-04-2014 à 05:37:56 |
ced1903 | Hello !
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! |
ced1903 | C'est ce que synefil m'a conseillé sur le topic water, alors va pour ceux la --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Neptunelight ® | Il faut vraiment qu'on se cotise pour que Math teste les aerocool dead silence ! |
Math466 . | J'ai failli en acheter hier, mais avec l'autre Aerocool que je voulais prendre, il y avait 9€ de fdp chez Pc-look --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ced1903 | Pour info j'ai contacté le Service client docmicro pour savoir si ils allaient les vendre.
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour l'info
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Noctua passe enfin ses ventilos en noirs, à voir ce qu'ils vont donner --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sam Erousis | C'est déjà ça ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tistou77 Geek Inside!! |
Neptunelight ® |
tistou77 Geek Inside!! | Pour le 120, un peu plus silencieux qu'un Noiseblocker PL2 à vitesse identique, et le DS souffle un peu plus
Message édité par tistou77 le 14-05-2014 à 16:24:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |