| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
bob3301 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 10:23:44 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bricoler pour refroidir les VRM efficacement par exemple. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Je vais testé les petits rad du s1 sur ma 5850, selon le resultat et la possibilité d'un résultat inaudible j'aviserai. Pour lui ça semble marcher : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4989_1.htm |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 22:35:49 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Je compte essayer la même disposition avec un 120mm placé comme lui et les rads fournis avec le s1, comme lui, vu ses temps j'ai l'espoir que ça marche bien. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://www.grosbill.com/4-thermalr [...] issipateur --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Déjà essayé par le passé, incompatible avec un rad cpu de grosse taille. Puis si je fais l’essai c'est que j'ai tout a disposition sans frais. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | XL1. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
shogounet |
yann_lev |
Moi aussi "ce coupon est périmé" alors que l'offre m'interesse beaucoup ! |
noxno | Ok merci ;-) Message édité par noxno le 17-05-2013 à 14:00:24 |
zorro51 | Si vous aviez le choix entre du Noiseblocker XL1, et du Scythe Gentle Typhon 800rpm, pour le refroidissement d'un boitier, vous prendriez quoi ? |
Math466 . |
zorro51 | Ok merci je vais rester sur l'idée des XL1 pour le boitier.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:40:19 ![]()
'dredi pour ce qui concerne le silence sur ce coup Niveau silence, aujourd'hui je priviligierais plutôt le w/c Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 13:44:44 |
saruhada Legendary X58 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par saruhada le 24-05-2013 à 14:55:59 --------------- Achats & Ventes |
zorro51 |
|
trollkiller |
trollkiller |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu es vite coincé, toi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
saruhada Legendary X58 | Toi qui aime les choses bien faite, tu devrais comprendre que j'aime que les fixations soit bien en place --------------- Achats & Ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais c'est ce que je dis, tu fais de la peine. Mes ventilateurs sont mieux fixés qu'avec les systèmes d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 24-05-2013 à 17:39:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-05-2013 à 17:40:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 19:33:34 ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Sinon pour fixer un ventilo : serflex à traver le rad. |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 25-05-2013 à 12:20:49 |
Math466 . | Si tu veux un remplacement au plus proche, un Noiseblocker XLP ou un Coolink SWIF 2 120P. Si tu veux plus de silence, pourquoi pas un des be quiet! ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 25-05-2013 à 14:10:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |