| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
trollkiller | Reprise du message précédent :
Message édité par trollkiller le 25-05-2013 à 14:10:28 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 14:05:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 14:42:48 ![]() La pluie et le beau temps ... |
tistou77 Geek Inside!! | Disons que pour un meilleur refroidissement/silence, faut préférer le WC au ventirad --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
trollkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 16:53:01 ![]() Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 16:54:03 |
trollkiller | Tu es à peu prés aussi indispensable à ce topic que le W/C l'est pour refroidir un 2500K... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 18:55:12 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:09:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:09:05 ![]() ![]() |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 27-05-2013 à 16:39:02 |
bab55 I am the Night Rider | A sa défense il a dit "dredi" c'était donc une blague mais bon...
|
b0wh | Y a un update du first post ?
|
nhemles Mort aux assistés |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:05:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 14:06:05 |
b0wh |
nhemles Mort aux assistés |
|
T'es volontaire ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
WizardPC | Avant et en bas aspirent (Aspiration)
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
noxno | ok merci |
tistou77 Geek Inside!! |
Pas à faibles RPM.
Probablement. Sinon inaudible à 500 RPM. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-06-2013 à 19:59:32 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! |
WizardPC | Bon j'ai vraiment besoin de vous ! Je suis en galère, j'ai beau lire des tests et tout je suis pas convaincu...
Math466 . | Regarde les posts juste au dessus Edit : tiens, un Breton Message édité par Math466 le 04-06-2013 à 20:10:38 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Si la différence est si faible, tu peux comprendre que c'est directement dû à la performance du radiateur, et non des ventilateurs...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! | C'était surtout pour répondre que tu les trouvais pas superbe à faible rpm --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Exactement, ne pas tout mélanger. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
WizardPC | Avec un radiateur EX240 et EX120...Il faudrait quel modèle ?
tistou77 Geek Inside!! | Le Scythe Gentle Typhoon AP13 (1150rpm) régulé via un rhéobus suffira (ou prends direct le AP12 800rpm).
WizardPC | On peut gérer les ventilos PWM depuis la cm ? Même si il y'en à 4 ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Math466 . | Tout dépend de ta cm --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Si tu peux en gérer un, tu pourras en gérer au moins trois grâce à un adaptateur pour l'alimentation. Message édité par bibir le 05-06-2013 à 15:51:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Tu sais il y a plein d'autres ventilos avec des "hydro dynamic bearing" qui dureront aussi longtemps que les Noctua, sans être aussi chers... Sinon le masque en plastique dans l'alim a bien une utilité...un peu dommage de l'avoir viré, si le constructeur a pensé que c'était utile de le mettre Sinon le dernier NF-S12A PWM remonte un peu le niveau de Noctua face à la concurrence, après PWM ou pas ça change pas grand chose, si tu as besoin du PWM ou pas quoi...sur un rad il y a d'autres modèles bien adaptés sinon. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 09-06-2013 à 11:59:51 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Certains composants ont peut être besoin de profiter d'un flux d'air accru Pour ce qui est des refs, tu peux regarder par ici : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] m-pwm.html Au cas où pour les derniers Noctua : http://www.hardware.fr/focus/82/te [...] a-pwm.html Edit : si t'as un boitier peu ventilé avec l'alim en haut, c'est pas top en effet Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 09-06-2013 à 12:39:32 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |