| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:17:41 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 | Salut --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | @T-Tanos :
Message édité par saruhada le 20-03-2013 à 19:04:50 --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
Moonly Ready? Let's dance! | Bonsoir,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 22:53:44 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour le moment, je suis parti sur un changement de boîtier (qui induit aussi changement de ventilos), un Fractal Design Define XL R2 (à cause de contraintes au niveau des HDD et CG, je ne peux pas prendre le Design R4).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
falcon007 | salut je cherche un FAN de 12cm en PWM.
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
falcon007 | non mais qu'il fasse du bruit a 2000rpm je comprends mais y a ptet mieux que celui vendu de base ! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un XL1 ne vaut pas 15 €. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
Math466 . |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 14-04-2013 à 22:24:01 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon arrête tes conneries.
Tu les alimentes en 5 V. Message édité par bibir le 14-04-2013 à 23:10:08 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | +1
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
TealeaF bier-biere-beer | Bonjour à tous,
|
domokun |
|
bab55 I am the Night Rider | Pourquoi pwm ? Perso je dirais scythe ou be quiet (le côté fanboy de shogounet est compréhensible à la vue des tests)
|
TealeaF bier-biere-beer |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bob3301 | Merci pour ta réponse, je vais surement prendre des Scythe Slipstream pour les remplacer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |